Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos effects preferer

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 1 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos effects preferer
Ptit sondage sur les effect que vous utilisée effect marque modele
-l'utilisation que vous en faites (creation d'atmosphere etc...)
-vos reglages preferé
etc etc tec
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi ma pedale d'effet c une ibanez tube screamer, et mes effets préférés c mes doigts
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
22
Un poil de chorus et le reverbe sur les sons clairs, Small Clone et Hloy Grail (Electro-Harmonix), rien sur les crunch et un delay long TC M300 sur le son lead. Rien d'autre.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Korg A3 pour les sons clairs et crunchy.
Digitech Legend II pour les sons HAAAAAAAAAAAAAAAAAArd.
24

Citation : Tiens en parlant d'effets Gregzen, ton flight pour tes pédales, tu l'as fait à partir de quoi? Un flight de guitare non? Ou un flight exprès pour les pédales?



Je l'ai fait à partir de rien .. enfin si : du CP 5mm acheté chez Bricomarché, des cornières , rivets, coins, poignées, charnières, fermoires et du Skai acheté chez AVLS, les outils et l'aide de "la famille", de la mousse pour le fond du couvercle, du velcro autocollant pour fixer les pédales ... de la colle et des tits clous pour faire la boite a la base (c'ets ca le plus dur, poncer pour que ca s'emboite parfaitement et pouvoir glisser les profilés par dessus le skai....

Y a un super thread sur les flight case ... a méditer .

moi aussi j'aime le chorus sur les sons clairs ....
25
EH Mistress Deluxe + Delay :aime:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

26
Et il pèse combien ton truc ,tu peux donner les dimensions parce que je peux avoir du 10 gratos merci
27

Citation : Et il pèse combien ton truc ,tu peux donner les dimensions parce que je peux avoir du 10 gratos merci



Je suppose que ca s'adresse a moi ..
Rectification : le fond du fly est en 10, pour la rigidité.

Pour le poids, avec les cables, les pédales, les alims, un support de gratte et le sac a accessoire (cordes, média, chiffon, pince coupante ...) 11 kg.

Faudrait que je le pèse sans tout ca mais bon, le CD 5mm précoupé m'a couté 12 euros ....

Les dimensions : 80 x 40 x 15.

A votre service.
28
Cool ce petit bricolage en tout cas!! :clin:
29
C'est un peu de boulot kan même... mais c'ets super praztique et pour la durée de vie des pédales c'ets meiux, ca evite de brancher débrancher, entasse dans un sac ou une boite ....
30
Clair! Mon "petit bricolage" était ironique :clin: Je serais bien incapable de faire pareil et c'est intélligent comme solution vu que tu gardes ainsi tes pédales plus longtemps... Une reconversion peut-être? :-)

AnaoN.