Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos effects preferer

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 1 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos effects preferer
Ptit sondage sur les effect que vous utilisée effect marque modele
-l'utilisation que vous en faites (creation d'atmosphere etc...)
-vos reglages preferé
etc etc tec
Afficher le sujet de la discussion
31
Effectivement, je me suis dit que je pourrais faire du bizness, any body intereseted ?
32
>Gregzen: je t'en prends 3 dizaines contre 100 balles et 1 mars :mdr:
tu as eu mon mail :?:

viens je te paie une biere

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33
Moi je serai intéressé si j'avais des pédales :bravo: Nan mais sérieusement c'est vrai, mais bon là, juste pour mon J-Station, c'est pas trop nécessaire...
Cela dit, ça pourrait marcher, ça existe déjà dans le commerce mais c'est vachement cher...

AnaoN.
34
Le post a été détourné :clin:
mais bon, j'en rajoute une couche.

pour ceux qui n'ont pas la fibre bricolo, ça peut vous intéresser:
http://www.custom-sounds.com/stonecastle.htm

ils sont beaux et existent en plusieurs tailles, c'est cher (encore que quand on a de bonnes pédales...), mais beaucoup moins que certains trucs aux US.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

35
MOI GREGZEN !
J'suis sérieux, dès que j'ai toute mes pédales, je prends les mesures et j't'en commande un !

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
36
HS HS HS HS
>> Gregzen : hé, j'ai la même Strat que toi, sauf que la mienne a une touche érable. T'en pense quoi ? Les micros, tout ça...?
37
Ouah, ca fait du monde !!!!! Fo que je 'réponde dans l'ordre....


Doc Kro :

Citation : tu as eu mon mail ?



Euh, je crois pas ... renvoie donc ....

Citation : J'suis sérieux, dès que j'ai toute mes pédales, je prends les mesures et j't'en commande un !



Ah, ben écoute, j'attends de tes news, on verra comment on fait ...

Citation : HS HS HS HS
>> Gregzen : hé, j'ai la même Strat que toi, sauf que la mienne a une touche érable. T'en pense quoi ? Les micros, tout ça...?



Je l'aime assez, c'ets un peu un coup de tete, je voualis une strat, j'en ai essayé tout plein, d'occase, neuve, reissue, std, signature, et finalement, j'ai craqué pour celle là, en plus en promo 10900 F il y a 2 ans, . Je voualis une touche palissandre pour plus de chaleur. Je trouve les micro tres bon, tres silencieux pour des "simples" (c'est pas des vrais soimples en réalité) et qui sonnent ememe avec un son tres saturé (en général, j'aime pas du tout du tout, le son de strat en saturé). J'adore le manche, il est exceptionel.
Si je devais racheter un strat aujourd'hui, je pense que j'irais chez XP et que je mettrais un double format simple en aigu.... voilà voilà.... pas impossivble que je la vende un de ces 4.

mais j'en suis tres content