Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choisir une guitare de type ES-335

• 91 réponses
  • 17 participants
  • 6 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choisir une guitare de type ES-335
Pour 1000€ max, qu’est-ce qu’on peut avoir de mieux comme gratte de type ES-335 ?

Qu’est ce que ça vaut chez Epiphone une ES335 Dot ou une SheratonII ?
Chez Cort ya The Source..
Chez Ibanez ya le même genre de modèles…

Qu’est ce que ça vaut ? Parce que c largement moins cher qu’une Gibson..

Alors le mieux pour moins de 1000€ ?

Merci ! !

aUgur
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Sergio, je commence à être sur que tu bosses pour Line 6

non, mais si ils embauche, j eveux bien, car la variax, est vraiment un outils fabuleux, que du plaisirs, d'avoir un son de gratte accoustique 12 cordes, et hop un bouton a tourner, et grosse patate de lespaul pour le refrain,,, youpiiiiiiiiii :oo:
22
Pour en revenir à la Sheraton:
https://www.elderly.com/new_instruments/items/images/40N/SHER-VS_fretboard.jpg
Rien que pour ce biding et cette incrustation magnifique, je trouve que la Sheraton est extraordinaire...
23
Je confirme, en vrai, c'est aussi beau que sur la photo ! :8)

C'est très bien monté, comme guitare !

Attention, pour monter un peu plus en gamme, il doit en exister une version Elite (les Epiphone montées au Japon)
24
Bof ...
je préfère le bon vieux trapèze en nacre tout simple
25
Quel bêcheur celui-là :bravo:
26
J'aime le côté roots j'y peut rien :oops:
27
Roots/bêcher !!!!

=> Excellent Logan !! :bravo:
28
Pas fait exprès
(Vous connaissez plus humiliant que de faire un jeu de mot sans s'en rendre compte?? :oops: )
29
J'ais essayé une sheraton II samedi dernier, sérieux pour le prix c'est pas mal du tout!
Il faut absolument changer les micros, mais la lutherie est bonne, ce qui rare sur les 1/2 caisses dans cette gamme de prix et le manche n'est pas mal non plus.
Guitare très tentante :bravo:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
30
J'ai déjà dit plus haut que j'avais une Sheraton II upgradée avec des micros SD... côté lutherie, je confirme l'excellente qualité et la finition. Côté bois une 335 n'a rien de plus puisqu'elle est aussi en plaqué. Le manche de la Sheraton est excellent.. ça va faire 2 ans que j' l'ai et vraiment je ne m'en lasse pas... :clin: :D: La Sheraton II est surement un des meilleurs plans chez Epiphone... :bravo: