Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choisir une guitare de type ES-335

• 91 réponses
  • 17 participants
  • 6 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choisir une guitare de type ES-335
Pour 1000€ max, qu’est-ce qu’on peut avoir de mieux comme gratte de type ES-335 ?

Qu’est ce que ça vaut chez Epiphone une ES335 Dot ou une SheratonII ?
Chez Cort ya The Source..
Chez Ibanez ya le même genre de modèles…

Qu’est ce que ça vaut ? Parce que c largement moins cher qu’une Gibson..

Alors le mieux pour moins de 1000€ ?

Merci ! !

aUgur
Afficher le sujet de la discussion
41
Dites, pour en revenir au sujet qui nous interesse, la Sheraton, est-ce que certains parmis vous ont essayés d'autres model hollow-body chez Epiphone (genre Zephyr, Broadway, etc...) et qu'est-ce que vous en avez pensé ?
42
J'ai essayé l'AS 73 de chez Ibanez qui est super niveau rapport qualité/prix :aime:

Elle ne coûte que 359 € tu ne trouvera pas mieux dans cette gamme de prix :bravo:

Et pas la peine d'aller l'acheter en Allemagne elle est au même prix voire moins chère en France :bravo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
43
Pour ceux qui cherchent des guitares dans les 1000 euros...combien de fois faut il vous le dire...Cherchez des grattes de luthier d'occaz, genre a vintage guitare a panam, c'est quand même autre chose que les gibson... j'en ai essayé une genre jacomelli (un truc comme ca) juste après une epiphone sheraton 2: :mdr: :mdr: :mdr: !!! ahahahaha une autre planète!!! Je jouais 15 fois mieux sur la 2eme, le manche de l'epiphone étant vraiment naze!!! Ma georges benson ibanez peut aller se coucher elle aussi, c'est en dessous...alors que c'est aussi cher!!! :non: :((
44
Jacobacci ?

45
Ouiiiiiiiiiiiii!!! C'est tout simplement dingue, quel régal!!! le manche comme le son, c'est incroyable!!!! :aime: :aime: :aime: :aime:
46
J'avoue cependant que je ne suis pas complètement mécontent de ma 335TD avec Bigsby de 1973... :aime: :aime: :aime:

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Glouis°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
47
1973 avec Bigsby ? J'imagine ! Et c'est Seth Lover qui est venu y poser les micros ? :8)
48
> Ed

la Jacobacci en photo, 1850 € quand même, même d'occase.

Si les Jacobacci t'intéressent, je t'ai trouvé une petite page cool

Je crois même connaitre un endroit où il s'en vend de temps en temps...
49

Citation : 1973 avec Bigsby ? J'imagine ! Et c'est Seth Lover qui est venu y poser les micros

??? Pardonne mon inculture, mais c'est qui?
Enfin quoi qu'il en soit, les micros sont d'origine, ce qui n'est sans doute pas le cas du Bigsby (je l'ai achetée d'okaz comme ça!)

ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Glouis°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
50
> Tiz

Juste pour précision : la Sheraton II est une 1/2 caisse. La Joe Pass ou la Zephyr Regent sont des hollow body. La différence est importante, elle tient dans la résonnance et la sonorité.

J'ai depuis peu une hollow bodie (Cort Yorktown Jazz) et je suis tentée aussi par la 1/2 caisse de Jazzy D : l'Ibanez AS 73. Mais là ! soit Mr Talou devient fou, soit mon banquier m'expulse :lol:

> Jazzy D

N'oublies pas de déposer un avis sur le site :clin: