Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel guitare choisir pour 1300 euros

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 1 631 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel guitare choisir pour 1300 euros
Bonjour tout le monde

pouvez-vous me conseiller quel guitare achter pour 1300 euros sachant que je voudrai une gratt avec des vrais sons clair et je joue du Black Sabbath, Led Zeppelin, Metallica, Slipknot...

la ibanez mtm1 me plais (1300 euros sur musik productiv) me es resonablable??? es une vraiment bonne guitare???


merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Non je suis pas debutant!!!! et j ai deja un ampli 75watt line 6 spider 3
12
Uola une gratte a 1300€ dans un line6 spider3 75 watts ! :oo:

Et desolé mais je croyais que tu était debutant quisque tu poste dans le forum bien debuter :clin:

Un conseil avec tout ton argent change de gratte et aussi d'amplis!

une bonne gratte d'occase plus un ptit lampe 30 watts par exemple :clin:
13
:non: le line 6 c juste pour chez moi :lol: au studio de repet il y a se quil faut :bravo:
14

Citation : une bonne gratte d'occase plus un ptit lampe 30 watts par exemple

Bien dit !!
15
Je d'irais plutot un 5watts a lampe pour chez soit mais bon. et puis bon peut etre qu'il a envie d'avoir pleinde sons et d'effets different pour chez lui, et dans ce cas le line correspond bien.

sinon pour la gratte je verrais bien une guitare avec un corps en aulne ou erable avec micros double soit splittable, soit que s'en sorte bien en son clair et saturé. mais les gibson avec corps/manche acajou et micros double ca va pas les faire pour des sons clairs bine cristallin.

mais réfléchi bien et test le maximum de gratte parce c'est un gros achat. ca merite grande reflexion. un tel achat se prepare a l'avance, et en général tu sais deja vers quel type de gratte tu va aller.

sinon pour 1300euros tu as de superbe gratte neuve, pas forcement besoin de taper dans de l'occas. certaines marque ont un rapport qualité prix impressionant. en plus ca t'evite de te retrouver avec une gratte en kit, et puis c'est pas toujours facile de trouver la gratet que l'on souhaite d'occaz (neuve non plus dailleur)
16
Pauvre gens qui crache sur line 6, si seulement il avait un vetta ou un 148, il comprendrai :lol: :lol: :lol:
Two beer or not two beer, that is the question.
17
J'ai testé un line6 spider et j'ai vraiment pas aimé, j'ai trouvé le son très synthétique...
18
Ben disons que c'est sur, le spider c'est pas sa du tout (pour débuter c'est terible sa te fait un combo pas cher). Mais je disai juse sa pour line 6 en général car tout le monde crache ds la soupe et pourtant c'est vraiment bon ce qu'il font.
Moi j'ai combiné mon pod xt avec un Tri axis mesa, c'est terrible. J'obtiens un son bien vivant et très riche.

Si tu veux, voila le site de mon groupe et dit moi ce que tu pense du son, c'est du line 6 :lol:

http://brokenmirrors.free.fr
Two beer or not two beer, that is the question.
19
Bah je te dirais ce que j'en pense un autre jour. j'ai pas de sons sur mon ordi. :clin:
20
Je viens de realiser que c'est une line6 flexitone et non spider que j'ai testé.