Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel gratte choisir pour 700 euros ?

  • 76 réponses
  • 13 participants
  • 2 571 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quel gratte choisir pour 700 euros ?
Bah voila enfaite ...
je compte m'acheté une nouvelle gratte et mon budget et d'environ 700 euros , mais influ sont surtout métal , donc je recherche surtout un gratte qui dépote en disto mais qui a quand meme un tres bon clean ...
( Je recherche une gratte sans floyd )
J'avais pensé a la jackson dinky dkmgt vue quel esr en emg 81/85.
Qu'en pensez vous ?
C'est en posant des questions que l'on pourrat répondre a celle des autres !
Afficher le sujet de la discussion
31
Celle la non , je la trouve pas dans les magazin du coin .... mais elle était pas dans les magazin du coin ! j'ai essayé l'Ibanez S520EX qui débour pas mal mais y a un floyd ... quelque ltd ( ec 400 ou ex ou.. ) et la jackson dkmmgts qui était pas mal du tout est sans floyd.
ba enfaite si tu veux je cherche la meilleur gratte possible pout ce budget et qui a un manche large est pas épai... comme la plupart des jackson et des ibanez ( pour le métal dumoin)et c'est vrai que de ce coté la vigier font des truc pas mal du tout ( excalibur ) mais c'est quand meme bien chère en général ...
C'est en posant des questions que l'on pourrat répondre a celle des autres !
32
Je suis d'accord c'est cher! mais c'est le prix de la qualité!!^^^
Sinon regarde sur audiofanzine dans les annonces chez esp/ltd entre 600 et 800 euros et il y a des truc vraiment pas mal!!!!!!
Vigier excalibur...il n'y a rien de mieux...enfait si:deux vigier excalibur!
33
Puis bon, il faut aussi dire que pour le metal l'amplis est plus qu'important !

Si tu as un gros amplis transistor et que tu compte y foutre une pedale une guitare super cher n'est pas obligatoire puisque de toute maniere elle n'aura plus sa personalité et sera "etouffé" par t'es effets et ton amplis ...


Ps : pour moi 800 € c'est super cher ... J'ai 15 ans et facilement impressionable :mdr: :mdr:
34
Mike 7 c'est loin d'être bête ce que tu dis mais tu n'as pas lu les post plus haut?
Mintok a un peavey valveking 100w ce qui est honorable!Donc l'amplis n'est pas un problème!
Pour ce qui est du fait que tu es impressionable avec 800 euros c'est rassurant! il vaut mieux ça que le contraire!

Petit rappel 800euros n'est pas égal à 800 franc... :clin:
Vigier excalibur...il n'y a rien de mieux...enfait si:deux vigier excalibur!
35
Ok merci simple dummies !
mais pour les annonce c des aucase non ? ( ou tu voulait dire les test ?)
par contre mike 7 je sais pas ce que ta met sa fait trois que je repete l'ampli que j'ai ... :)
C'est en posant des questions que l'on pourrat répondre a celle des autres !
36
Ouai c'est des occases mais la plupart du temps c'est quasiment du neuf, réglé par un luthier et vendue une bouchée de pain!!
Vigier excalibur...il n'y a rien de mieux...enfait si:deux vigier excalibur!
37
Bah chui pas trop pour les occase , ma actuel est une occase mais ma prochaine j'aimerais plutot une neuve ( quel soit a moi koi vraiment ) donc faut voir, je vais quand meme regardé !
C'est en posant des questions que l'on pourrat répondre a celle des autres !
38
Moi je ne te donne que mon humble avis... mais quand tu vois une esp horizon à 750 en fly case il y a de quoi devenir fou! :oo:
Vigier excalibur...il n'y a rien de mieux...enfait si:deux vigier excalibur!
39
Sa c clair !
C'est en posant des questions que l'on pourrat répondre a celle des autres !
40
Donc l'occase à de (très) bons côtés... :)
Vigier excalibur...il n'y a rien de mieux...enfait si:deux vigier excalibur!