Sujet de la discussionPosté le 04/01/2008 à 12:29:25Quel gratte choisir pour 700 euros ?
Bah voila enfaite ...
je compte m'acheté une nouvelle gratte et mon budget et d'environ 700 euros , mais influ sont surtout métal , donc je recherche surtout un gratte qui dépote en disto mais qui a quand meme un tres bon clean ...
( Je recherche une gratte sans floyd )
J'avais pensé a la jackson dinky dkmgt vue quel esr en emg 81/85.
Qu'en pensez vous ?
C'est en posant des questions que l'on pourrat répondre a celle des autres !
simple dummies
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
42Posté le 05/01/2008 à 16:11:13
La plupart du temps elles le sont! j'ai été au départ sceptique quant à la qualité des instruments vendus sur ce site mais détrompe toi il y a vraiment beaucoup d'excellentes affaires et dans état extrêment proche du neuf!!
franchement attarde toi sur les annonces de audiofanzine ainsi que celle de zikinf!
Vigier excalibur...il n'y a rien de mieux...enfait si:deux vigier excalibur!
chuck'n roll
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
46Posté le 05/01/2008 à 20:00:18
Hors sujet : salut simple dummies, j'ai lu que tu possédes une vigier excalibur, guitare qui m'interresse énormément, aurais tu des samples à me passer???
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
48Posté le 05/01/2008 à 20:44:56
Moi je verrais plutot une LTD haut de gamme qu'une entrée de gamme ESP ou PRS..genre la EC500 ou les EC1000 deluxe qui valent largement leurs consoeurs de ESP..et puis niveau look
Mintok
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
50Posté le 05/01/2008 à 20:59:38
J'ai oublié de précisé , les 7 cordes sa m'intérrèssent beaucoup ( avec ou sans floyd), j'ai du mal a en trouvé dans se budget ( soi c la ibanez 7321 a 400 ou alors les apex plus 1200 ou quelque shecter ou ltd ou jackon mais qui son trés rare ! )
alors si vous connaissé ...