Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel gratte choisir pour 700 euros ?

  • 76 réponses
  • 13 participants
  • 2 569 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quel gratte choisir pour 700 euros ?
Bah voila enfaite ...
je compte m'acheté une nouvelle gratte et mon budget et d'environ 700 euros , mais influ sont surtout métal , donc je recherche surtout un gratte qui dépote en disto mais qui a quand meme un tres bon clean ...
( Je recherche une gratte sans floyd )
J'avais pensé a la jackson dinky dkmgt vue quel esr en emg 81/85.
Qu'en pensez vous ?
C'est en posant des questions que l'on pourrat répondre a celle des autres !
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : chuck'n roll

je vais voir cela, avec mon modeste outillage...(toneport ux1)
Je suis désolé si la qualité d'écouté est plus que moyenne...
Je ne pourrai sans doute pas ce soir mais je vois cela demain!

Vigier excalibur...il n'y a rien de mieux...enfait si:deux vigier excalibur!
52
A toi aussi ta l'ux1
C'est en posant des questions que l'on pourrat répondre a celle des autres !
53
Yep mais bon j'ai toujours du mal a avoir un truc de correct!!
Vigier excalibur...il n'y a rien de mieux...enfait si:deux vigier excalibur!
54
Perso j'ai une LTD Eclipse 500, et c'est le pied pour le metal (et pourtant mon ampli est moins bien que le tien), pis niveau sons clairs avec le EMG60 ou la position intermédiaire t'as de super son clairs, surtout si tu sais gerer les potard de volume/tonalité et que t'a un ampli à lampe.

Aprés visiblement t'es plus super strat, alors jette un oeil au modéles M et dérivés (MH, MHNT etc...) Certains sont avec ou sans floyd, et il y a la serie Forest avec son look un peu typé mais elle doit super bien sonner (meme si le 81 en neck, pour les sons clairs, j'ai des doutes...)

Bref aprés Ibanez, je connais assez peu...jette un oeil au Washburns serie X, elles sont a peu prés dans ce budget et sonnent super bien...

Sinon en moin metal t'as la Gibson SG Faded qui a un pur son aussi, surtout branché dans un High Gain.

Voila j'espere t'avoir aidé...par contre niveau 7 cordes je n'y connais rien...désolé.

Bonne soirée, Hugues
55
Ouai j'avais regardé les série et autre, pas mal du tout , dur dur de départager !
sinon ouai j'avais pas pensé au washburn , je vais maté sa ! :D:
merci
C'est en posant des questions que l'on pourrat répondre a celle des autres !
56
PRS SE CUSTOM,avec un hard tail.Si tu veus un son clean et une bonne disto.Attend toi à changer les pick-up
Kriss the bum
57
Merde , aucun magazin du coin fait la marque washburn !
Y en a un qui fait prs mais y ont pas la se custom ... :((

rajout : si pardon y ont la se custom...

Shecter sa pete plutot bien, non ?

parce que j'ai vu un truc bizarre , des gratte a 7 corde avec floyd et micro actif a a peine 600 euros ! soit c shecter qué pas chère soit la gratte c'est de la pure camelote ...
C'est en posant des questions que l'on pourrat répondre a celle des autres !
58
Dis-donc mintok de quelle région est-tu...Des prs on en trouvent partout.Je te la conseille fortement.Va voir ma critique de l'engin dans les avis :mdr:
Kriss the bum
59
J'habite vers toulouse , mais sérieu y a un seul magazin de mon coin qui fait la se custom !
C'est en posant des questions que l'on pourrat répondre a celle des autres !
60

Hors sujet : merci simple dummies, mais ça presse pas, t'enmerdes pas si t'as pas dejà de samples, je trouverais dejà.