Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question pour un champion.(strat et compagnie).

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 1 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pour un champion.(strat et compagnie).
Salut tout le monde.
Mon pseudo "lestickmou" n'est plus accepté par le site (pas venu depuis trop longtemps???) alors j'en ai un nouveau de retour parmi les débutants.
:(

Bon la question du jour : Que pensez vous d'une stratocaster rouge avec plaque blanche qui aurait été achetée voila 3 ans par un particulier, et qui ne porte aucun numéro de série sur la tête aussi bien devant que derriere???
Je précise qu'il y a bien marqué Fender Stratocaster, mais il n'est pas indiqué si la fabrication est d'origine USA ou mexicaine ou japonaise rien! nada!!! et pas de numéro de série...

A quoi pensez vous???

J'aimerais savoir, avant d'acheter n'importe quoi...
;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Alooors

nous sommes ici en face d'une guitare ayant un manche typé vintage à 21 cases donc le vibrato à 6 vis devrait en toute théorie etre muni de pontets en tole recourbées et gravées "fender", or la tu as des pontets dits "monobloc" et ca ca m'etonne

la plaque un ply, ca signifie que la plaque du corps(blanche) qui tient les micros est fait d'une tranche de plastique or depuis d'assez nombreuses années, les plaques fender ont 3 ply blanc/noir/blanc

sauf la tex mex jimi vaughan, mais cette derniere a un vibrato avec des pontets vintage.

demande lui l'epaisseur du corps...cette gratte me fait penser à une affinity mdrrr sauf l'imprimé de la tete mais ca ca veut rien dire...
12
Sur la tête, sous le F de Fender c pas un peu trop rond ?! d'apres mes souvenirs sur une strat c pas aussi rond (mais peut être que je me trompe)
mais ce qui est certain c qu'une fender sans numero de serie, jprefere pas tenter le diable :non:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
13
De toute facon y a pas a tortiller y a un numero sur la plaque en metal au niveau du talon, demande une foto
14
Bien vu pour la plaque a un pli !
wé pis si ya pa de numero de serie envoie le chier :fache:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
15
En somme demande plus de photos, demande combien y a de vis pour l'attache du manche, et l'epaisseur de la caisse....

voila pour le reste je peux pas te dire...
16
Waou!!! ya des connaisseurs grave ici! je savais pas tout ça lol!!!
Bon quelques précisions : pas de serial number ni sur la tete ni sur la plaque!!! bref, une simple plaque a 4 vis, et ya meme pas de "F"....

lol!
Il m'a dit que cette grat avait été achetée NEUVE dans un magasin ya 3 ans....
C fort en chocolat hein!
:)
17
Une gratte fender sans numero de serie...

bon il l'a acheté neuve...donc il a la facture puisqu'il y a une garanti de 5 ans...
18
:??: :???:
19
Bon, sinon dans la série "je trouve des affaires et je m'intérroge" chez milan gramantik je viens de voir en vitrine une Fender d'occasion mexicaine a 290 euros...
:)
20
Ben oui c'est fort possible le prix neuf actuel est de 565 euros alors...
tout depend de l'etat de la gratte