Sujet de la discussionPosté le 11/09/2003 à 18:23:10Question pour un champion.(strat et compagnie).
Salut tout le monde.
Mon pseudo "lestickmou" n'est plus accepté par le site (pas venu depuis trop longtemps???) alors j'en ai un nouveau de retour parmi les débutants.
Bon la question du jour : Que pensez vous d'une stratocaster rouge avec plaque blanche qui aurait été achetée voila 3 ans par un particulier, et qui ne porte aucun numéro de série sur la tête aussi bien devant que derriere???
Je précise qu'il y a bien marqué Fender Stratocaster, mais il n'est pas indiqué si la fabrication est d'origine USA ou mexicaine ou japonaise rien! nada!!! et pas de numéro de série...
A quoi pensez vous???
J'aimerais savoir, avant d'acheter n'importe quoi...
;)
Ca peut etre effacer...regarde sur la plaque du manche sur le talon, théoriquement il y a un numero de serie....ou bien si tu devisse le manche il y a possibilité que le numerto de serie soit noté sur le manche
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
rori534
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/09/2003 à 18:28:22
Ouaip la plaque...mais pour une gratte qui a été achetée ya 3 ans, tu trouves ça normal???
Par ailleurs si ya pas de numéro de série, je suis pas sur que le gars accepte qu'on demonte son manche, m'enfin je peux me tromper.
En fait il dit rien, il dit qu'il est pas un professionnel et que c'est une guitare qu'on lui a offerte.
D'après la voix (je l'ai eut au téléphone) il semble assez jeune ptet 15/16 ans.
Tu peux préciser stoplait pour la plaque et le vibrato?