Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question pour un champion.(strat et compagnie).

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 1 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pour un champion.(strat et compagnie).
Salut tout le monde.
Mon pseudo "lestickmou" n'est plus accepté par le site (pas venu depuis trop longtemps???) alors j'en ai un nouveau de retour parmi les débutants.
:(

Bon la question du jour : Que pensez vous d'une stratocaster rouge avec plaque blanche qui aurait été achetée voila 3 ans par un particulier, et qui ne porte aucun numéro de série sur la tête aussi bien devant que derriere???
Je précise qu'il y a bien marqué Fender Stratocaster, mais il n'est pas indiqué si la fabrication est d'origine USA ou mexicaine ou japonaise rien! nada!!! et pas de numéro de série...

A quoi pensez vous???

J'aimerais savoir, avant d'acheter n'importe quoi...
;)
2
Ca peut etre effacer...regarde sur la plaque du manche sur le talon, théoriquement il y a un numero de serie....ou bien si tu devisse le manche il y a possibilité que le numerto de serie soit noté sur le manche
3
Rouge et blanc, je pense à la voiture de starsky et hutch :mdr:
j'ai gagné Julien ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Ouaip la plaque...mais pour une gratte qui a été achetée ya 3 ans, tu trouves ça normal???
Par ailleurs si ya pas de numéro de série, je suis pas sur que le gars accepte qu'on demonte son manche, m'enfin je peux me tromper.
:??:
5
Adagio T gentil
:bravo:
6
Voila la tof... :

:?:
7
J sais que chuis gentil...si y a pas de numero sur la plaque tu peux etre sur qu'il y a baleine sous caillou
8
Arf....

C'est bien ce que je pensais...
:(
9
Ben la ce qui me pose probleme c'est le vibrato et la plaque 1 ply

sinon le manche avec une tete vintage 70's et une plaque 1 ply je connais pas, ca ressemble au manche d'une tom delonge...

enfin quoi qu'il en soit demande lui le numero de serie sur la plaque du talon

sinon c'est ptetre un vieux modele il dit que c'est une usa ou une mexique?
10
En fait il dit rien, il dit qu'il est pas un professionnel et que c'est une guitare qu'on lui a offerte.
D'après la voix (je l'ai eut au téléphone) il semble assez jeune ptet 15/16 ans.

Tu peux préciser stoplait pour la plaque et le vibrato?