Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Schecter C-1

• 239 réponses
  • 15 participants
  • 4 925 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter C-1
J'ai cru lire au milieu d'un post de début aout que Gillou pouvait en importer... Où est-ce que ça en est alors ? Et à combien ? J'ai pas trouvé de suite à ce post :???:

Sacré kinder, tu m'as bien fait envie sur ce coup :D:
Afficher le sujet de la discussion
111
Mais tu vas te decider oui

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

112
Disons que la priorité c'est les effets mais si j'avais pas a en acheter j'me vendrai ma tete d'ampli pour acheter du Soldano mais vraiment, elle arrache quand meme un max... J'ai tout rerèglé, le son clair est excellent (oui, oui), et je me sers meme pas du canal Ultra, le Crunch est tellement bon... puis après je fais tout avec le bouton de volume de ma gratte pour ce qui est des changements de son.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
113
Je te vend mo Valvestate si tu veux :mdr:

114
REVE ! :mdr:
Je te vends mon Ibanez 7 cordes s'tu veux :mdr:

klawn.coma@wanadoo.fr
115
P'tain, en + j'ai pas réalisé sur le moment, j'ai déjà un Valvestate... (je l'utilise jamais donc j'l'oublie...).

klawn.coma@wanadoo.fr
116
Ben moi ca serai bien qu'il parte le mien, ca comblerai le joli trou laissé par le peavey :(((

117
Moi il est chez mon père, il sert a un pote a lui quand ils jouent ensemble, ça lui évite de déplacer un de ses amplis... perso j'aimerai beaucoup le vendre mais bon, c'est pas près d'arriver...

klawn.coma@wanadoo.fr
118
Gillou> bon ben tiens nous au jus :bravo:
119
Yo !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

120
Yeah :bravo: