Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Schecter C-1

• 239 réponses
  • 15 participants
  • 4 927 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter C-1
J'ai cru lire au milieu d'un post de début aout que Gillou pouvait en importer... Où est-ce que ça en est alors ? Et à combien ? J'ai pas trouvé de suite à ce post :???:

Sacré kinder, tu m'as bien fait envie sur ce coup :D:
Afficher le sujet de la discussion
211
Salut Pm, je viens de te répondre !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

212
Ahah cool Mr Gillou :bravo2:
Mais ta rep a engendré encore une question de ma part :oops:
Merci encore :bravo:
213
Re-répondu...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

214
:bravo2:
Super cool je vais lire ca :D:
215
Salut a tous

voila j'aimerai savoir si la c1 e/a peut etre consideree comme une guitare polyvalente.(je joue du blues rock hard et metal). deplus je voudrais savoir ce kelle donne nivo qualité de finition.enfin je lé vu sur le site de gillou mais c'est marké que c'est pour gaucher or je suis droitier.Enplus g lu ds un post kl faisait des remise de 20 pourcent...c'est a deduire du prix sur son site????

Merci pour ces precisions
216
Pour la polyvalence j'peux rien te dire (meme si je pense que la réponse est positive) mais je peux répondre au reste.
Bien sur que ce modèle existe en droitier :clin:
Oui, les 20% sont à déduire des prix du site.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
217
Hello Raoul,
OK, il faut que je modifie les options du site pour proposer les droitiers AUSSI !
Et comme Klawn l'a si justement dit, les 20 % sont à déduire du prix affiché sur le site !
D'autre part, les Schecter sonbt livrées en port gratuit AVEC un fly case rigide offert !
Et effectivement, ces grattes sont hyper polyvalentes (j'ai 2 C1, une normale et une Elite), on peut tout faire avec...

Na.

218
Meci pour ta reponse gillou!

C'est trop genial ce ki m'arrive! chui vraiment tombé amoureux de cette gratte qd je l'ai vu lol !! peux tu me donner les delais de liraison si par exemple je la commande aujourd' hui !!

merci et bravo pour ton site !

a+
219
Ah la la, les délais de livraison, un sujet sensible avec Schecter...
En fait, ma commande n'est toujours pas partie de Los Angeles, et je n'ai aucune idée du temps que ça va prendre (entre 15 jours et 2 mois !)
Et je te conseille de prendre quelque chose dans ce que j'ai commandé:
C1 noir
C1 Elite ambre
C1 CLassic Antique
C1 E/A Vintage Sunburst
Sinon ça va reporter de plusieurs mois je dirais....

Na.

220
Salut gillou moi il me faudrait une c1 e/a vintage sunburst droitier . il faut ke je fasse comment pour commander et avoir la reduc?? passer par ton site ou bien telephoner directement ??

ptite kestion: j'hesite avec la c1 classic... elle est superbe! je pourrai prendre les 2 tu me dira mais le pere noel est deja bien chargée alors... en fait je cherche une gratte polyvalente ds les son clair et saturés... mais mon style est plutot blues rock boila

merci