Tu sais Doc, peut être que si j'avais encore 13 ans l'energie de ces garages band me plairait-elle?
Hélas du haut de mes 32 balais, je trouve ça commun et calibré......
Là maintenant,là tout de suite je peut pas car j'ai un chose très importante à faire : m'occuper de mon fils "GILMOUR JR" qui vient de se réveiller du haut de ses 9 mois.....et il a faim
Mais chose promise, je visiterai ce site à fond (de la cave au grenier et si j'aime, je commanderai un album)
Pour le manche et le corps (si verni !) : ajax vitre j'ai pas trouvé meilleur rapport qualité prix pour bien dégraisser (meme en se lavant les mains ca fini par se salir). Après ca ta gratte aura le poil brillant et respirera la propreté.
pour la touche :
je prends un chiffon que je place entre la touche et les cordes (histoire de pas oxyder ces dernières).je prends une brosse à dents que j'asperge de produit vitre et je brosse la touche.
Pour les cordes : je passe un rapide et léger coup de scoth brite dessus (toujours avec le chiffon) et j'essuie les cordes avec nu chiffon (sinon doigts tout noirs )
J'entretien mes grattes depuis 2 ans comme ca et jamais le moindre blem
Citation : Tu sais Doc, peut être que si j'avais encore 13 ans l'energie de ces garages band me plairait-elle?
Hélas du haut de mes 32 balais, je trouve ça commun et calibré......
muse c ni commun ni calibré
sinon les autres que j'ai cité, c calibré et commun !! je n'aime pas du tout !
je me moquais d'eux
On s'est compris !
bien que le nouveau placebo ....
avril lavigne mdrrrrrrr
j'ai dl une video ou elle reprend fuel de metallica !
voix à la ramasse, et le mec hum hum
moi je suis pas solo, mais ca s'entend que le solo de fuel est pas difficile !
et le gratteux d'avril lavigne, pas foutu de le jouer
aucun comment sur blink truc et sum machin
ca se passe de commentaires