Enchanté Gilmour ! je t'ai deja lu !
kestion conne (je vais m'en prendre plein la tete si je dis des conneries), mais gilmour c bien le guitariste de pink floyd ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35Posté le 22/09/2003 à 10:01:22
Nnon non doc c'est le pseudo de corbier.............................EVIDEMMENT QUE C EST LE GRATTEUX DU FLOYD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Exacte.... Je dirais même que c'est le son du Floyd....(Le génie revenant à 1° Barrett et 2°Waters)
Néanmoins, son style guitaristique inspire mes longues nuits blanches
C'est ça. Je suis a chaque fois surpris par les suites harmoniques qu'il utilise dans ses phrases musicales Par exemple sur "Marooned", morceau instrumental du dernier LP studio.... Quel travail, quelle maîtrise....
Ben voui mais ce qui est difficile avec ces gratteux c'est qu'on n'aura fatalement pas la meme approche puisque c'est vraiment gavé de feeling enfin bon...
Certes mais il y a plus de travail harmonique que chez CLAPTON qui lui joue totalement Feeling, ne reprenant jamais les mêmles notes pour ses solos (Beaucoup plus impovisateur que Gilmour qui lui serait plutôt calculateur -je parle de son jeu, pas de ses relations avec Waters )