Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Polyvalente entre 300 et 700 euros?

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 3 298 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Guitare Polyvalente entre 300 et 700 euros?
Salut les gens !!! :D:
Bon donc je cherche une gratte assez polyvalente pour pouvoir faire du métal genre BulleT For My Valentine,Trivium A7X du trash genre Metallica,Pantera du Punk-rock a la Pennywise NOFX et autres Rancid mais aussi pouvoir me faire des trips plus bluesy ou Funky ou simplement du rock plus cool genre Foo Fighters et le tout a prix raisonables (entre 300 et 700 balles).
En bref du (tres) Polyvalent a prix abordables.
Je ne sais pas si je devrais me tourner vers une Epiphone Les Paul ou Explorer ou vers une Ibanez type RG ou prendre une gratte radicalement métal.


J'attend de vous que vous m'aidiez :P: a choisr parmi ce que j'ai citer ou m'orienter d'autres choses.

Merci d'avance !!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
+1 pour Cort. Excellent rapport qualité prix.

Polyvalence => micros splitable.
22
Légère précision sur les PRS SE, ce ne sont pas des P90 mais des micros style humbuckers sans cache...
23
Si le look te dérange pas, une petite ML de chez Dean peut être pas mal...
Sinon une schecter en seymour duncan, ca vaut le coup.
La LTD a l'air d'être bien adaptée a ce que tu veux faire.

Bref, tu n'a plus que l'embarras du choix, perso la EC400 m'a l'air de sortir un peu du lot.

Bon courage et tiens nous au courant de tes futurs achat :boire:
24
Encore merci d'avoir répondu ! :D:
Une ML... ça c'est une vraie gratte de metalleux !
Mais apparemment les ZZ Top on utilisé une en 79 pr un disque ça veut dire que c'est plutot polyvalent...ça me plait (et apres tout Popa Chubby a bien enregistré un album avec une Flying V et Bullet avec une Les Paul enfin je crois)


Bon ben avec tout le choix le seul truc qu'il me reste a faore c'est d'en essayer qqunes.

Merci encore ! :clin: