Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est la meilleur gratte polyvalente pour 800 euros ?

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 3 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est la meilleur gratte polyvalente pour 800 euros ?
Je viens de former un groupe avec un guitariste et un bassiste , et je voudrais une gratte qui puisse jouer à la fois des sons clairs (genre intro de The passion of lovers is for death de Bauhaus),et des sons assez violents, pour 800 euros, ou 1000 maximum ...
c'est assez vague comme définition donc j'espère que vous comprendrez ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Autour de 800 euros la schecter, et putain qu'est ce qu'elle sonne bieeeeeeeeeennnnnnnnnnnn (cf mon avis dessus) sinon moins cher il y a d'autres schecter!!
12
Kinder guano ... moi je suis pas guitariste, c'est mon pote qui joue dans mon groupe qui l'est ... moi je sais seulement quel son je veux pour la guitare, c'est tout . On va aller essayer la Schecter c1+ elle est belle en plus ...
13
No soussaille! de tout façon, je bave sur les Schecter aussi! :bravo2:
14
Je bave aussi :(((
mais dans une quinzaine de jours, je pourrais surement lui postillonner dessus :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Oui elle est beeeeeeeeeeeellle c'est un mot qu'on dirait inventé pour EEEEEEEEEEELllllleeeeeee quand elle mets son corps à jour teeeeeeeeeelllllllllllllll un oiseau qui étend ses ailiiiileeee pour s'envôler alors je sens l'en fer s'ouvrir sous mes piiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeds.....

je suis d'un fatigué mais d'un fââââtigué!
16
Au fait c quoi cette histoire de diapason adda :oops:
sur quoi ca influe et pourquoi?
17
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
18
Schecter C1: 760 € avec fly case en dur
Scheter C1+: 1100 € avec fly.
Différence entre les 2: La C1+ a une table en érable flammé de qualité AA et des repères de touche en nacre.
Sinon le reste c'est pareil.

Si la déco ne t'intéresse pas, la C1 est un très bon choix (jen ai 2, une C1 et une C1 Elite !)

Par contre, tu risques de ne pas les trouver en magasin, il faut demander au site www.audiotubetech.com qui va les recevoir dans 15 jours environ...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
M'enfin?? :oo:
comprend po tro la?
20
Pied tendre
voila ce qui t'attend

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.