Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est la meilleur gratte polyvalente pour 800 euros ?

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 3 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est la meilleur gratte polyvalente pour 800 euros ?
Je viens de former un groupe avec un guitariste et un bassiste , et je voudrais une gratte qui puisse jouer à la fois des sons clairs (genre intro de The passion of lovers is for death de Bauhaus),et des sons assez violents, pour 800 euros, ou 1000 maximum ...
c'est assez vague comme définition donc j'espère que vous comprendrez ...
Afficher le sujet de la discussion
41
Je trouve que c'est froid la variax....j'aimes beaucoup le principe et ca offre des possibilités tres interessantes mais c'est froid, je pense qu'il faut du matos derriere pour rechauffer , la variax ca me fait l'effet d'un bolino...manque l'eau chaude
42

Citation : Je trouve que c'est froid la variax....j'aimes beaucoup le principe et ca offre des possibilités tres interessantes mais c'est froid, je pense qu'il faut du matos derriere pour rechauffer , la variax ca me fait l'effet d'un bolino...manque l'eau chaude



ptet sait pas, la mienne sonne bien, tres bien meme
43
Ouaip enfin franchement elle fera partie de mon attirail plus tard mais on en sera deja à la variax 10 lollll sinon je n'ai rien cntre à l'inverse de trop de monde...c'est vraiment tres interessant mais pour l'instant plus comme gratte pour enregistrer
44
Oerso j em'en sert en toutes situation, les sons télécaster sont vraiment tres bons, la strat, bof,,,, a coté d'une télé c'est plat, et les sons gibson, chauffent bien en disto.
le must, c'est les accoustiques,,, géant pour la scene, faut voir la tronche des mecs.

ah oui le cythar est géant, en complement de l'autre gutariste, pour colorer un morceau
45
Hello!


Pour ton budjet de 800 voir 1000 Euros tu peux avoir une très bonne guitare mais tu dois acheter une guitare d'occasion, tu seras toujours gagnant:
(en passant par un magasin c'est plus sur...)

- moins cher que le neuf
- du caractère
- un son qui s'est affirmé et qui lui est propre car elle a déja été jouée
- à la revente (on sait jamais) tu ne perds rien comparé à la décote d'une guitare neuve.

Voici mes choix:

Une Jaguar Fender Japon environ 620 Euros


Une Les Paul Studio Gibson environ 900 Euros


Une Stratocaster Fender Standard US environ 900 Euros


Une Lag Roxane environ 700 Euros



Ceci dit rends-toi dans ton magasin de zik le plus proche et essaie ces guitares avec ton ampli, c'est le mieux pour te rendre compte de tes attentes réelles.

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------