Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est la meilleur gratte polyvalente pour 800 euros ?

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 3 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est la meilleur gratte polyvalente pour 800 euros ?
Je viens de former un groupe avec un guitariste et un bassiste , et je voudrais une gratte qui puisse jouer à la fois des sons clairs (genre intro de The passion of lovers is for death de Bauhaus),et des sons assez violents, pour 800 euros, ou 1000 maximum ...
c'est assez vague comme définition donc j'espère que vous comprendrez ...
Afficher le sujet de la discussion
21
:lol:
ok les gars d'accord sur ce coup :bravo:
22
Salut Gillou :coucou:

Il aura quoi dans sa hotte, le monsieur sympa d'audiotubetech? Des C1 noirtes?
23
Quelle histoire de diapason???j'ai raconté une histoire de diapason???pourtant je crois po... :???:
24
C'est ouam :demon:
25
Salut gillou!!!!!
26
Mille excuse ct kinder :8O:

peu tu m'explique tout de meme
27
C'est vrai que t'es bien centré sur les diapasons long...et pourquoi pas les diapasons courts???hein franchement fretless à la tim donahue...
28
En C1 normale, il y a noir, titanium (gris/marron métallisé) et Silver top (gris argent métallisé).
La noire a l'accastillage chrome, les 2 autres noir.

j'aime bien la noire (j'en ai une comme ça, elle est super belle avec son filet crème) et Silver.

Et Bijour tout le monde, j'ai oublié !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

29
Le diapason long c'est pour monter des cordes accordées grave sans que ca soitent des spaghettis trop cuit, c'est pour jouer du gros du gras des spaghettis al dente pour faire de la musique 100%cholesterol si tu preferes
30
En clair le diapason correspond a la longueur du manche et donc au nombre de case
c ca kinder :??: