Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toujour la meme question: quelle guitare choisir, mais pour du funk cette fois HELPPPP

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 487 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Toujour la meme question: quelle guitare choisir, mais pour du funk cette fois HELPPPP
Bonjour tout le monde, donc ma question est toute simple, sachant que j'ai fait 6 ans de guitare classique, que j'ai arreté pendant 2 ans, que je fais de la mao (jazz, blues, instru funky...), donc que je ne voudrais pas un son pourri.
ET que j'aimerais faire du funk avec une wah-wah,
Quelle guitare choisir. Il y a tellement de poste que je suis totalement perdu, que vaudrait une guitare a caisse de resonance? que valent les cort serie G (sur woodbrass). pour la pedale, j'avais vu la cry baby qui a l'air d'etre une reference chez les wah-wah, sa fait sa de moin a changer pour la suite.

Et tout sa sachant que j'ai un budget de 200 max 250€ pour pedale + guitare (ba oui qd mm) + ampli...

voila ma question, sur le net, j'ai des avis totalement divers, je ne sais pas qui croire, en tout cas, il me semble avoir compris qu'une stratcoaster ( serait l'ideale, mais bien chère.

a oui je suis pret a acheter tout d'occazz pour rester dans ces prix, et je prefere avoir une bonne gratte pluto kune pourri et des effet et un ampli de ouf (quitte a utiliser la pedale en tant q'ampli et me mettre direct en ligne).

J'attend vos reponse, et me prenez pas pour un gros con ki veut pas chercher, j'ai beaucoup chercher, mais je n'ai pas eu les reponses que je cherchai. Si vous connaissez des post qui parlent de ce sujet, un petit lien s'imposerait.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok merci beaucoup a tout ceux qui m'ont bien conseillé, pour la guitare, j'irais au magasin, puis pour le simulateur d'ampli je vais prendre le zoom ou equivalent merci encore :bravo: