Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La guitare de malmsteen,quel drole d'engin.besoin d'eclairage svp

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 3 358 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La guitare de malmsteen,quel drole d'engin.besoin d'eclairage svp
Salut @ tous :8) ,
en effet j'ai divers videos de malmsteen et sa gratte et vraiment special au niveau du frettage.
Ses frettes sont super creuses ,et j'ai entendu dire qu'il existait une technique de frettage qui consistait a creuser les frettes.
Donc c'est quoi cette technique de fou!!! quelles sont les grattes qui en bénéficient?en quoi cela consiste precisement...quel est le procédé? quels sont les avantages et les inconvenients(si il y en a ,a part le prix).
Voila merci @++

Heavy Metal for life
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour addagio et inky ; eh les gars yavait rien de péjoratif dan " bourrin et megalo" au contraire, :mdr:

Heavy Metal for life
22
Ha bon?
ceux qui ecoute du metal c des gros cons mais ya rien de pejoratif lol :non:
23
Comme quoi il y en aura toujours pour insulter sur des forums,t'es serieux quand tu dis ca ....

Heavy Metal for life
24
25
Oups :??: ,je viens de lire ton profil,effectivement t'ecoutes du metal aussi,je suis en train d'apprendre perpetual burn et franchement ya des passages innapprochable,tu la joues ou quoi.....

Heavy Metal for life
26
Dans ma jeunesse lol
27
J'ai vu que t'etais un fan maitre friedman :bravo: ,je cherche des videos pedagogiques de lui ,j'ai deja melodic control,et vu le prix j'en cherche d'occasion,t'en a pas a vendre par hasard?? :oops: :???:

Heavy Metal for life
28
Nan par contre j'ai du paul gilbert, du michael angelo (hihi c rigolo ca) mais pas a vendre :lol:
29
Oui j'ai celles aussi de michael angelo,et c'est plus que marrant,il a aucun touché,il est tres speed,le pire c'est sa gratte a 31 fretes je crois,mais c'est marrant.par contre il pratique le jeu avec la main gauche dans le sens inverse,qui est un pur truc inutile,c'est de la branlette :clin: .
Dans le genre bourrin intersidéral ,j'ai une video de zakk wylde et c'est l'hallu,il a une main droite de ouf....a les guitar heros,du pur bonheur :aime:

Heavy Metal for life
30
HEY moi g une autre question a propos des frettages bizzares...
ya une yamaha (dsl jme rappel plus du nom du model) ki ressemble un peu a une les paul (simple pan coupé) mais non bombée et ki a la 2 et 3 frette de la corde la plus aigüe a la frette ki se tord un peu... ca sert a koi ??? :8O:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi