Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La guitare de malmsteen,quel drole d'engin.besoin d'eclairage svp

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 3 357 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La guitare de malmsteen,quel drole d'engin.besoin d'eclairage svp
Salut @ tous :8) ,
en effet j'ai divers videos de malmsteen et sa gratte et vraiment special au niveau du frettage.
Ses frettes sont super creuses ,et j'ai entendu dire qu'il existait une technique de frettage qui consistait a creuser les frettes.
Donc c'est quoi cette technique de fou!!! quelles sont les grattes qui en bénéficient?en quoi cela consiste precisement...quel est le procédé? quels sont les avantages et les inconvenients(si il y en a ,a part le prix).
Voila merci @++

Heavy Metal for life
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon jme suis trompé en fait... elle a un double cut away
si vou avez de bons zieux vou pouvez appercevoir sur la 3° corde 1ere frette et 2°corde 2° frette (re-rectification) que la frete par en freestyle
le modele c AESFG FretWave (le nom veut bien dire ce kil dit)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
32
Ca sert a faire style a mon avis, c'est que sur une seule corde, et imagine tu remonte un do sur ta corde de si et tu tombe sur la "vague", ca doit être joli tien :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
C'est pour ajuster la justesse...c'est la gratte signature de frank gambale qui a aussi un manche tres particulier puisque le talon de ce edernier va jusqu'à la cavité du vibrato

le premier que j'ai vu utilisé ce genre de frettage c'est vai...
34
Je tiens à rajouter que michael angelo ne se limite ppas à sa video ... il joues tres bien et sait etre lent aussi...c'est comme si vous limitiez shawn lane à sa video pedagogique ou marty friedman à la sienne...non sense
35
C vrai que la video de shawn lane.....c vraiment pourrave au possible que des plans inutiles deja vu 1000 fois et qui sont meme pas bo :non:
36
Et pourtant quel superbe guitaroiste il etait!!! il ne faut pas juger les gratteux d'apres leurs video pedagogique, surtout quand elles tournent à la démonstration...car dans ce cas elles visent cklairement un public precis et ne sont pas le reflet du guitariste mais seulement d l'une de ses facettes