Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP eclipse 500 , Jackson DKMGT ou LTD MH 400 ?

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 2 421 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ESP eclipse 500 , Jackson DKMGT ou LTD MH 400 ?
Bonjour!
Pour commencer je tiens à préciser que je n'y connais rien en guitare électrique !

Je suis à la recherche du cadeau d'anniv de mon cher et tendre.
Il cherche une guitare plutôt axée métal mais qui puisse aussi être assez polyvalente.

En regardant quelques test vidéos il semble qu'il ait trouvé la Jackson DKMGT avec ses deux micros EMG 81-85 pas mal du tout.
Mais il reste indécis et a regardé aussi les deux autres modèles que j'ai cités dans le titre.
Je voudrais lui faire la surprise mais je me rends bien compte à quel point il est difficile de choisir une guitare pour quelqu'un d'autre.
Je vais tenter d'aller avec lui en boutique pour qu'il fasse quelques essais mais c'est difficile sans attirer son attention.

En attendant je souhaiterai avoir vos opinions sur ces trois modèles...
Merci beaucoup d'avance! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout a fait d'accord avec toi, j'avais pas vu ce qu'avait marqué Docteur Matières Alvines Liquides, ce ne sont pas du tout des guitare entrée de gamme...

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

12
Oui je me suis mal exprimé! Ces guitares sont des milieu de gamme. Après, tout dépend du point de vue dans lequel on se place. :volatil:
13
Re bonjour Messieurs et merci pour ces infos !

Les modèles précédemment choisis par mon chéri sont donc des milieux de gamme.

Ceci dit je vais pouvoir vous redonner un nouveau modèle vu toujours sur internet (pas encore eu l'occas d'aller en magasin sans attirer son attention):
Mon très cher et tendre penche plus sur une Jackson SLSMG dorénavant!
Ce qui est bien avec lui c'est qu'il change d'avis à chaque fois qu'il se renseigne!! :oo:

Avez-vous une opinion sur ce dernier modèle?!!

Merci encore! :bravo:
14