Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP eclipse 500 , Jackson DKMGT ou LTD MH 400 ?

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 2 420 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ESP eclipse 500 , Jackson DKMGT ou LTD MH 400 ?
Bonjour!
Pour commencer je tiens à préciser que je n'y connais rien en guitare électrique !

Je suis à la recherche du cadeau d'anniv de mon cher et tendre.
Il cherche une guitare plutôt axée métal mais qui puisse aussi être assez polyvalente.

En regardant quelques test vidéos il semble qu'il ait trouvé la Jackson DKMGT avec ses deux micros EMG 81-85 pas mal du tout.
Mais il reste indécis et a regardé aussi les deux autres modèles que j'ai cités dans le titre.
Je voudrais lui faire la surprise mais je me rends bien compte à quel point il est difficile de choisir une guitare pour quelqu'un d'autre.
Je vais tenter d'aller avec lui en boutique pour qu'il fasse quelques essais mais c'est difficile sans attirer son attention.

En attendant je souhaiterai avoir vos opinions sur ces trois modèles...
Merci beaucoup d'avance! :D:
2

Citation : Je vais tenter d'aller avec lui en boutique pour qu'il fasse quelques essais mais c'est difficile sans attirer son attention.



Ca, si il voit pas le coup venir à trois kilomètres ;-) , mais bon , s'il c'est pas un gros lourd, il se laissera prendre au jeu

Sinon, petite question en passant, a t il déjà une ou plusieurs guitares, si oui, pourrais tu nous donner les modèles.

Ça nous aiderai a pas te conseiller deux fois la même...

A+
3
Après, il y a que tout bêtement, elles n'ont pas la même forme, et s'il rêve d'une forme plutôt qu'une autre, c'est plus simple à choisir !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4

Citation : Ca, si il voit pas le coup venir à trois kilomètres ;-) , mais bon , s'il c'est pas un gros lourd, il se laissera prendre au jeu