Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP eclipse 500 , Jackson DKMGT ou LTD MH 400 ?

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 2 433 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ESP eclipse 500 , Jackson DKMGT ou LTD MH 400 ?
Bonjour!
Pour commencer je tiens à préciser que je n'y connais rien en guitare électrique !

Je suis à la recherche du cadeau d'anniv de mon cher et tendre.
Il cherche une guitare plutôt axée métal mais qui puisse aussi être assez polyvalente.

En regardant quelques test vidéos il semble qu'il ait trouvé la Jackson DKMGT avec ses deux micros EMG 81-85 pas mal du tout.
Mais il reste indécis et a regardé aussi les deux autres modèles que j'ai cités dans le titre.
Je voudrais lui faire la surprise mais je me rends bien compte à quel point il est difficile de choisir une guitare pour quelqu'un d'autre.
Je vais tenter d'aller avec lui en boutique pour qu'il fasse quelques essais mais c'est difficile sans attirer son attention.

En attendant je souhaiterai avoir vos opinions sur ces trois modèles...
Merci beaucoup d'avance! :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Second PS!! : on m'a parlé de la schecter hellraiser C1 diamond, vous connaisssez?
re re et re merci!!
:P: .
32
Ben il a bien de la chance d'avoir une petite femme aussi dévouée l'animal, je suis sûr qu'il arrive encore à se plaindre :lol: Si jamais ca casse, on peut prendre une option (sur la guitare bien entendu :clin: )

Si non pour l'EC1000, qu'il se renseingne, il existe des finitions sans le binding perloïde :


Je connais pas schecter, certain on l'air content, d'autre moins... Quelque part c'est rassurant, faut se méfier des grattes qui font l'unanimité, aussi bien en positif qu'en négatif. A priori, du même niveau que les LTD et Jackson. Mon cœur et mes habitudes classeraient tout de même les LTD 1000 un poil au dessus des deux autres (avis perso).

Bonne chance.
33