Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP eclipse 500 , Jackson DKMGT ou LTD MH 400 ?

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 2 432 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ESP eclipse 500 , Jackson DKMGT ou LTD MH 400 ?
Bonjour!
Pour commencer je tiens à préciser que je n'y connais rien en guitare électrique !

Je suis à la recherche du cadeau d'anniv de mon cher et tendre.
Il cherche une guitare plutôt axée métal mais qui puisse aussi être assez polyvalente.

En regardant quelques test vidéos il semble qu'il ait trouvé la Jackson DKMGT avec ses deux micros EMG 81-85 pas mal du tout.
Mais il reste indécis et a regardé aussi les deux autres modèles que j'ai cités dans le titre.
Je voudrais lui faire la surprise mais je me rends bien compte à quel point il est difficile de choisir une guitare pour quelqu'un d'autre.
Je vais tenter d'aller avec lui en boutique pour qu'il fasse quelques essais mais c'est difficile sans attirer son attention.

En attendant je souhaiterai avoir vos opinions sur ces trois modèles...
Merci beaucoup d'avance! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : N'embrouillons pas la jeune dame, elle va déja avoir du mal avec les grattes que son homme va lui trouver sans qu'on lui en propose un millier d'autre


Merci pour le "jeune dame" je ne sais pas si on m'avait déjà traité avec autant de déférence!! :clin: Bien que je pense être plus proche du "jeune" que du "dame"!!

Pour le reste, je suis assez d'accord : pas la peine de me rajouter du choix, j'en ai déjà un paquet!

Je vais voir avec le "Monsieur" s'il a un moment ce we pour aller au moins chez Milonga juste à côté de chez nous. Qu'il fasse déjà un tour, qu'il regarde et teste comme ça pour ensuite revenir avec son ampli si ça vaut le coup : Je suis pas sur que Milonga est tous les modèles qu'il vise.
22