Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre ES135 et ES335

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 2 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence entre ES135 et ES335
A part le look c quoi les différences niveaux micros, sons, styles...

Qui ka joué avec une ES135 ?
Afficher le sujet de la discussion
11
On voit pas la photo :(( dommage parce que la version 2003 est pas très zolie

12
C'est quand même mieux avec des ouîes et un cordier trapèze je trouve :aime:

(est ce qu'au point vue du corps elle est thinline comme la 335 ou plus épaisse et sans indiscrétion combien l'avais tu achetée ?)

13
Je connais pas vraiment la 335, mais j'avais auparavant une Epiphone Sheraton II et elle est un poil plus large, mais sans plus. Quant au prix... 1100 euros TTC !!!!! Un coup de bol, en promo aux US et un oubli des douanes !! Et pourtant j'en passe souvent du matos US et c'est la seule fois où j'ai échappé aux taxes, j'ai payé la TVA Us soit, en gros 10% de gagné. La mienne est couleur naturel, un régal !
14
+ large que la Sheraton :?!: tiens c'est marrant j'aurais dis le contraire.

Pour le prix, cela signifie qu'en France elle doit être aux alentours de 1300 Frs environ.

En tout cas bravo :bravo2:


(moi j'ai aussi une demi caisse à pan coupé, c'est pas Gibson c'est Samick mais j'en suis super satisfaite c'est l'équivalent d'une Sheraton puisque fabrication similaire etc... :clin: )

15
C'est 1300 Euros que t'aas voulu dire , non :clin:
En fait, sur total guitare de l'époque elle était à 1900 avec micros P90 (ou P100 je sais plus). La mienne avec micro '57 devait être à 2100 ou 2200. Une affaire en or que j'ai fait, non ? Surtout qu'à l'époque je débutais complètement. Je savais jouer à peu près mi la ré sol si mi, pas plus :mdr:
16
Euh... oui euros bien sûr :nawak:

Peut être qu'un jour je mettrais des micros 57 'classic sur la mienne. Mais bon pas tout de suite parce que ceux que j'ai me conviennent pour le moment et c'est quand même 200 € à ajouter.

Tu n'a pas une photo de ta guitare dans le colori naturel :aime2:

17
Oui, j'ai une photo d'elle !! Mais , là je suis au boulot, j'ai mis une photo que j'ai pu dénicher
vite sur internet. Si tu voir la vraie que j'ai à la maison, je la poste ce soir. Je peux pas faire mieux :oops:


P.S : Désolé pour ce petit détournement de post... :clin:
P.S2 : Pour la largeur, je suis pas certain, je n'ai que de vagues souvenirs de la Sheraton.
18
OK :bravo2:

19
Les micros classic 57 sont à 144 pièces chez Thomann. pour info.
20
:??: pas chers en effet
Merci