Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre ES135 et ES335

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 2 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence entre ES135 et ES335
A part le look c quoi les différences niveaux micros, sons, styles...

Qui ka joué avec une ES135 ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Méchant e axe, :((

c'est parce qu'il disait que sa Sheraton elle déchire le slip ...


En tout cas la mienne n'a pas à rougir (joke inside) / à épiphone ou Cort.

(Je rapelle que ce sont les mêmes usines pour ces guitares et qu'avant Samick fabriquait les épi etc..

32
Epiphone (Powaaaahhh) ;p

Et moi j'ai 17 piges et que 2 ans de gratte,
Je l'ai payé d'occasion pas chere et en etat neuf, c impeccable pour moi,c'est trop la gratte de mes rêves.

Je l'ai depuis 1 mois, et je changerai les micro quand j'en ressentrai vraiment le besoin.
Maintenant, En ce qui concerne la lutherie, c vraiment nikel sur ma gratte, payer la gilbson 3 fois plus pour moi c du snobisme, les differences ne valent pas la valeur de l'instrument, surtout si on change les micro après ^^
33

Citation : je changerai les micro quand j'en ressentrai vraiment le besoin.
Maintenant, En ce qui concerne la lutherie, c vriament nikel sur ma gratte, payé le gilbson 3 fois plus pour moi c du snobisme, les differences ne valent pas la valeur de l'instrument,




idem

34
Talou :bravo:
35
Y aurait pas du pourrissage de post, là ?


Mille excuses. Back to the topic...
36
:ptdr: typique des possesseurs de Gibson 335 ça :bravo2:

(en fait je comprends très bien qu'on veuille une Gibson, simplement il ne faut pas écarter d'autres marques sous prétexte qu'elles n'ont pas la même renomée :clin: )

37
Très belle ta 135 rvteo , vraiment craquante pour le prix on peut pas faire mieux....
sinon je confirme la 135 est plus épaisse que 335 : doit y avoir moyen de trouver les côtes sur le net à moins que les proprio sortent leur pied à coulisse :oo:

----------------------------------------------------------------------------------------------------

pour relancer le débat, chacun peut citer des guitaristes qu'il aime et qui utilisent la 135 ou la 335 et argumenter sur le son du gratteux en question ....
38
Et la mienne elle est pas belle :(( bon c'est pas une Gibson, mais elle sonne super bien et elle est zolie.



Il ya les dimensions sur le site Gibson, j'ai vérifié :clin:
https://www.gibson.com/products/gibson/classic/index.html



Sinon moi je sais que le grand Wes Montgomery jouait sur des es 175 et L5 aussi.

39
Ta gratte est très belle sur la photo, mais l'emplacement pour mettre la sangle ne se situe pas derrière la gratte, mais sur le coté : debout tu n'a pas un axe de rotation de plus qui donne tout le charme de certaines demi caisse, et qui donne un style qui dechir grave. Ma plus grande référence, c le gratteux/chanteur de rancid (best groupe de punk for ever ^^ (après le mien :furieux: )) il joue sur des demi caisse gretsch et sur scene ca dechir grave.
Bon ok c qu'un style... mais c important ossi :D:
40
Je joue jamais debout et moi mon style c'est le jazz et le blues
mais merci quand même :clin: