Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre SG et Les Paul?

  • 60 réponses
  • 19 participants
  • 5 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence entre SG et Les Paul?
Salut à tous.

L'autre jour j'aivu une Epiphone Les Paul Gothic et... :aime2: !!
Je voulais savoir quelles sont les différence entre une SG et une Les Paul (Ce qui me sortent qu'elles n'ont pas la même forme :rocket: !!).

Merci pour les réponses.

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
12
:non:

Là tu es méchant Doc je ne te savais pas aussi sadique.

Sinon moi aussi j'aime assez la série gothic. MAis il a un petit truc qui me chagrine, c'est l'absence de repères sur le manche. Surtout que je trouve qu'une série "gothic" aurait été l'occasion de faire un repère qui change du point quitte à monter légèrement le prix.
13

Citation : Là tu es méchant Doc je ne te savais pas aussi sadique


kesako ? :oo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
:furieux:

je t'ai vu venir.....
15
De koi tu parles ? :oo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Oui mais côté sonorité il y a des différences ou pas????

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
17
Dans l'une des premieres réponses, kk1 t'a expliqué la difference entre les 2 ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Ah vi, c'est Epiphone, desole !!! :mdr:
Oui donc entre merdique et merdique, la franchement je sais pas !!! Nan je rigole (quoique :oops: ), nan mais ma premiere guitare etait une Epiphone Std, faut etre honnete, c'est honnete comme guitare....mais ya comme qui dirait un fosse... enfin si c'est pour mettre dans un POD...
19
Sans vouloir changer le sujet du topic, j'ai aussi et decu par ma Les Paul epiphone custom..... Micro assez moyen, tenu d'accordage assez mediocre....bref, bonne guitare mais sans plus...pour quand meme 3750 francs en 96!!!!!!
20
Qui ne sait pas encore, que quand on achete une epiphone, il faut changer les micros et les mecas ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.