Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Devenir luthier?

• 65 réponses
  • 9 participants
  • 3 730 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Devenir luthier?
Bonjour,
voila j'ai décidé de devenir luthier, d'ici deux ans, avant cela, j evais fabriquer des guitares afin de me faire la main.

je suis hyper manuel, et connais pas mal de corps de metiers.

y a il parmis vous des personnes qui pourraient me donner des adresses utiles, des liens vers des methodes en lignes, des conseils etc....

pensez vou sque le metier soit viable???? je compte avoir une gamme aux alentours des 5000, 8000 francs, guitares simples, mais belles, et equipements au choix du client.

merci
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Je n'écoute pas de hard rock et encore moins de variété.
Et c'est surtout toi qui me fais rire avec toutes tes fautes d'orthographe. Crétin en plus !!! C'est pas gagné Bourvil !!!!
En fait tu es cadre comme moi je suis curé ou alors tu es cadre au café de la paix devant un demi de Amstel... Mais je t'aime bien quand même, j'aime bien les beaufs, ils sont attachants...

les fautes c'est pas grave, entre deux client on a pas le temps de faire dans le detail
52
Oulla, je croyais que le sanglier dormait .....
53

Citation : Oulla, je croyais que le sanglier dormait .....

la connerie ca empeche de dormir........................ :lol:
54
55
> Sergio

Citation : la connerie ca empeche de dormir........................

Désolé, c'est le genre de réflexion tellement stupide que je ne la comprends pas. Nous ne sommes pas du même milieu social, je ne comprends ce que tu cherches à dire. Tu n'es qu'un petit commercial obligé de s'agenouiller devant ses clients... Je comprends que tu veuilles changer de boulot pour devenir luthier !!
56
C'est con j'avais un tuyaux pour sergioibanez mais bon vu l'ambiance :(((

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

57
Constat:le Sanglier aime bien allumer mais n'aime pas l'être.

58
Yes !!! Un match, un match !!!!! Vive l'audioFightclub !!!!
59
Sanglier

profil psy

personne avec peu de personnalité, ce qui l'oblige a descendre les autres afin d'exister, personne ne se rendant pas compte de son manque de moi, et qui pense etre au dessus de tous le monde

j'ailu tes message et il est vrai que a part casser les gens tu n'apportes rien de constructif au forum,,, enfin j et'en veux pas, cela te soulage et t'empeche certainement de mettre fin a tes jours
60
Un jour, à force d'abuser de l'insulte :violent: et de la calomnie :rocket: , Sanglier finira aux oubliettes , comme Donovan en son temps...hein, quoi, c'est le même :?!: ?