Devenir luthier?
- 65 réponses
- 9 participants
- 3 730 vues
- 2 followers
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2003 à 09:08:38Devenir luthier?
Bonjour,
voila j'ai décidé de devenir luthier, d'ici deux ans, avant cela, j evais fabriquer des guitares afin de me faire la main.
je suis hyper manuel, et connais pas mal de corps de metiers.
y a il parmis vous des personnes qui pourraient me donner des adresses utiles, des liens vers des methodes en lignes, des conseils etc....
pensez vou sque le metier soit viable???? je compte avoir une gamme aux alentours des 5000, 8000 francs, guitares simples, mais belles, et equipements au choix du client.
merci
voila j'ai décidé de devenir luthier, d'ici deux ans, avant cela, j evais fabriquer des guitares afin de me faire la main.
je suis hyper manuel, et connais pas mal de corps de metiers.
y a il parmis vous des personnes qui pourraient me donner des adresses utiles, des liens vers des methodes en lignes, des conseils etc....
pensez vou sque le metier soit viable???? je compte avoir une gamme aux alentours des 5000, 8000 francs, guitares simples, mais belles, et equipements au choix du client.
merci
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 21/10/2003 à 22:36:41
Citation : Je n'écoute pas de hard rock et encore moins de variété.
Et c'est surtout toi qui me fais rire avec toutes tes fautes d'orthographe. Crétin en plus !!! C'est pas gagné Bourvil !!!!
En fait tu es cadre comme moi je suis curé ou alors tu es cadre au café de la paix devant un demi de Amstel... Mais je t'aime bien quand même, j'aime bien les beaufs, ils sont attachants...
les fautes c'est pas grave, entre deux client on a pas le temps de faire dans le detail
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 22/10/2003 à 10:27:14
Oulla, je croyais que le sanglier dormait .....
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 22/10/2003 à 10:31:54
Citation : Oulla, je croyais que le sanglier dormait .....
la connerie ca empeche de dormir........................
Sanglier
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 23/10/2003 à 10:07:28
> Sergio
Désolé, c'est le genre de réflexion tellement stupide que je ne la comprends pas. Nous ne sommes pas du même milieu social, je ne comprends ce que tu cherches à dire. Tu n'es qu'un petit commercial obligé de s'agenouiller devant ses clients... Je comprends que tu veuilles changer de boulot pour devenir luthier !!
Citation : la connerie ca empeche de dormir........................
Désolé, c'est le genre de réflexion tellement stupide que je ne la comprends pas. Nous ne sommes pas du même milieu social, je ne comprends ce que tu cherches à dire. Tu n'es qu'un petit commercial obligé de s'agenouiller devant ses clients... Je comprends que tu veuilles changer de boulot pour devenir luthier !!
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 23/10/2003 à 10:16:37
C'est con j'avais un tuyaux pour sergioibanez mais bon vu l'ambiance
http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy
http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 23/10/2003 à 10:21:07
Constat:le Sanglier aime bien allumer mais n'aime pas l'être.
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 23/10/2003 à 10:32:56
Yes !!! Un match, un match !!!!! Vive l'audioFightclub !!!!
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 23/10/2003 à 10:35:54
Sanglier
profil psy
personne avec peu de personnalité, ce qui l'oblige a descendre les autres afin d'exister, personne ne se rendant pas compte de son manque de moi, et qui pense etre au dessus de tous le monde
j'ailu tes message et il est vrai que a part casser les gens tu n'apportes rien de constructif au forum,,, enfin j et'en veux pas, cela te soulage et t'empeche certainement de mettre fin a tes jours
profil psy
personne avec peu de personnalité, ce qui l'oblige a descendre les autres afin d'exister, personne ne se rendant pas compte de son manque de moi, et qui pense etre au dessus de tous le monde
j'ailu tes message et il est vrai que a part casser les gens tu n'apportes rien de constructif au forum,,, enfin j et'en veux pas, cela te soulage et t'empeche certainement de mettre fin a tes jours
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 23/10/2003 à 10:41:27
Un jour, à force d'abuser de l'insulte et de la calomnie , Sanglier finira aux oubliettes , comme Donovan en son temps...hein, quoi, c'est le même ?
- < Liste des sujets
- Charte