Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin une guitare qui me convient parfaitement (son, confort de jeu, manche, poids, look)

  • 67 réponses
  • 14 participants
  • 4 461 vues
  • 1 follower
1 Enfin une guitare qui me convient parfaitement (son, confort de jeu, manche, poids, look)
Bientôt un avis sur ma demi caisse Samick que j'adore



C'est vraiment une très bonne guitare et je regrette un peu que la marque ne soit pas reconnue à sa juste valeur (en plus cette firme a construit des guitares pour un bon nombre de marques avant de créer sa propre série)



en attendant vous pouvez admirer les photos sur mon profil :clin:

Afficher le premier post
41
Le prob c'est que mon PC est dans la chambre de mon petiot et puis la carte son est naze.
Je pense dans l'immédiat opté pour la DR2 et après je me ferais une bonne config informatique dans un coin de l'appart :lol: .

Thanks et bonne chance pour tes futurs acquisitions :clin:

42
Merci

moué c'est plutot la quête de ma wah wah ultime :clin:
43

Citation : Enfin une guitare qui me convient parfaitement (son, confort de jeu, manche, poids, look)



C'est quoi comme gratte déjà ???? :mdr:

Alors, branchée sur un ampli lampe, ça le fait ?

ps (=>talou): j'ai mis mes petites contrib' à la Jam2....Torchées à la sauvage, fallait que ça se passe ce week-end, alors....
44
Branchée sur un ampli à lampe ça le fait :clin:
Bon, branchée dans mon Cube 30 ça le fait aussi très bien :8)


Je suis en train de DL tes participations à la jam : Deux :eek2: Monsieur ne fait pas les choses à moitié.
J'écoute ça et je te dis après. Et n'oublie pas d'écouter la mienne :clin:

45
C'est vrai qu'elle a l'air très belle ta guitare, Talou! Quand est-ce que tu publies un avis dessus?
46
Merci.
En fait dès que j'ai un peu de temps je publie mon avis sur cette guitare.
Mais en ce moment c'est pas évident :eek2:

(Dis donc tu as ce qu'il faut en matos et en particulier guitares. :bravo2:
Je trouve ça très complémentaire d'avoir une 335 et une Strat.
En plus j'ai vu que tu avais le vintage Keyboard E-MU :aime: )
47

Citation : Quand est-ce que tu publies un avis dessus?



T'es gonflé, Glouis !!! :pong:

Tu n'as pas écrit d'avis sur ta 335 Bigsby toi !
48
E axe tu as un mail
49

Citation : Enfin une guitare qui me convient parfaitement (son, confort de jeu, manche, poids, look)



C'est quoi comme gratte déjà ?
50
In co ri gi ble >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> e axe


N'empêche que là j'ai commencé à bosser une tablature que m'a filé Easyline c'est "So What" façon R. Jordan :aime: et avec ma guitare :aime: c'est :8)