Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aux métalleux !

  • 56 réponses
  • 18 participants
  • 1 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aux métalleux !
Une question pour les métalleux: est il possible de jouer du metal sur une demie caisse ???

c'est une question qui me tourmente un peu car j'aime le design des demies caisses (l'ibanez asf75t :aime: , n'est ce pas Fairbec?) et j'aime aussi...le métal!
et j'aimerai faire du métal avec une demie caisse !
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Allez, dos a l'ampli, ca devrait etre bon....
convaincu, wamself?
12
Le guitariste de Incubus ne joue quasiment plus QUE sur PRS archtop (corps creusé style demi caisse donc) et il a qd meme pas mal de passage en disto dans Incubus ;)

PM
13
Bin ouais t'attrape des larcens de fou avec une demi caisse, c'es mieux qu'un sustainer..
c'est vrai que Ted Nugent usait des larcen grace a sa demi caisse et ses marshmall poussait a fond entre deux tir a l'arc

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

14
Ça depe,nd ce que l'on, ente,dpar 1/2 caise et par metal, mazisune 1/52 caisse avec un rectifier a bloc j'ai des dioutes

je suis defon,xcé je vais au lit
15
:pong: :boire2: :boire:
16
Pour les saturations de la demie caisse ibanez afs75t allez voir ce topic de Fairbec
/guitare-electrique-hollow-body/ibanez/afs75t/forums/t.34409,test-de-l-afs75t-avec-disto-amplis-vox-et-h-amp-k-boss-ds-1.html
Annaw ckuf ?
17
Teste la Cort M800, c'est une mirage normale, mais avec la caisse evidée, et ma fois ca sonne plutôt pas mal ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
19
Je connais pas la 75, juste la 73, et je juge jamais une gratte sans qu'elle me soit passé entre les pattes :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Tom Morrello joue ceratins morceau sur une demi caisse gibson je crois.