Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aux métalleux !

  • 56 réponses
  • 18 participants
  • 1 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aux métalleux !
Une question pour les métalleux: est il possible de jouer du metal sur une demie caisse ???

c'est une question qui me tourmente un peu car j'aime le design des demies caisses (l'ibanez asf75t :aime: , n'est ce pas Fairbec?) et j'aime aussi...le métal!
et j'aimerai faire du métal avec une demie caisse !
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je connais pas la 75, juste la 73, et je juge jamais une gratte sans qu'elle me soit passé entre les pattes



et alors, la 73, pour les satus ???

...................................
WaMsElF

ThE SHoW MusT Go On !
Annaw ckuf ?
22
Et un mec de slayer joue avec une gibson blueshawk (la petite lucille)
(enfin ptêt kil joue pas tjs avec, mais en tout cas il l'utilise)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
23
J'ai pas aimé la 73, perso, mais la caisse est plus petite, et je trouve le son a vide assez plat déjà :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24

Citation : J'ai pas aimé la 73, perso, mais la caisse est plus petite, et je trouve le son a vide assez plat déjà



dit m'en un peu plus sur cette gratte stp !

...................................
WaMsElF

ThE SHoW MusT Go On !
Annaw ckuf ?
25
Pff, je l'ai essayé vite fait l'autre fois, mais bon pas du tout convaincu, perso, le rendu sonnore a vide est faible pour une demi caisse je trouve, ca manque de relief, Jazzy-D en a une demande lui ce qu'il en pense, mais perso, je m'orienterai plus vers une Sheraton

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Le problème c'est que la sheraton coute le double ! :pleure:
Annaw ckuf ?
27
T'as pas l'occasion d'en essayer en magasin?
28
Le pb c'est que notre ami Wam est coincé au fin fond de la Corrèze (comme moi y'a encore qq années, mais si j'avais les sous je m'y acheterai bien une baraque de ouacance), alors a part monter a Clermont ou a Limoges, pour essayer c'est coton

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29

Citation : coincé au fin fond de la Corrèze



ah ouais... on est metalleux, ou on ne l'est pas. :bravo:
30

Citation : alors a part monter a Clermont ou a Limoges, pour essayer c'est coton



et en plus j'ai 17 ans et j'habite chez mes parents :roll: et je suis a 1h30 de limoges et de clermont ! :??:
Annaw ckuf ?