Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aux métalleux !

  • 56 réponses
  • 18 participants
  • 1 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aux métalleux !
Une question pour les métalleux: est il possible de jouer du metal sur une demie caisse ???

c'est une question qui me tourmente un peu car j'aime le design des demies caisses (l'ibanez asf75t :aime: , n'est ce pas Fairbec?) et j'aime aussi...le métal!
et j'aimerai faire du métal avec une demie caisse !
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah ah, moi qui pensais qu'en tant que clermontois j'étais le plus paumé du forum :mdr:
Comme quoi y'a pas que moi qui galère pour trouver son matos, même les poches remplies de thunes!
32
Tu sais a Toulouse, si tu veux pas une Ibanez et un marshall t'as somme toute du mal a trouver ton bonheur :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
A ben alors problème, mais bon heureusement je suis à Paris cette année et pas trop loin de Pigalle, donc je trouve mon bonheur :bravo:
34
T'as bien de la chance ;)

remarque moi aujourd'hui je sais vers quel son m'orienter, alors je me pose plus vraiment de question. Reste le pb de la dispo du matos.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Mmmmm!!
A pigalle y'a du ENGL partout partout tu serais fou je pense, 'y ai même vu le 580 de Blackmore! :bravo:
36
Miam :humm: :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Par contre niveau prix c'est pas donné mes salauds!! :oo:
J'me demande bien ce qui a de plus par rapport au 530 hors les fonctionnalités midi?
38
J'en sais fichtre rien :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39
Y a des vies plus faciles quand meme... :oops:
40
Hein? :???: