Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aux métalleux !

  • 56 réponses
  • 18 participants
  • 1 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aux métalleux !
Une question pour les métalleux: est il possible de jouer du metal sur une demie caisse ???

c'est une question qui me tourmente un peu car j'aime le design des demies caisses (l'ibanez asf75t :aime: , n'est ce pas Fairbec?) et j'aime aussi...le métal!
et j'aimerai faire du métal avec une demie caisse !
Annaw ckuf ?
2
... mais qu'est-ce que je viens faire sur un thread de metalleux, moi... :noidea: :shootme: :nawak:

y parait qu'y en a qui bourrent leur demi-caisse....
3
Pourquoi pas ! Tout est envisageable, même si ça n'est pas l'idéal. J'ai déjà vu Blackmore jouer "Child In Time" sur une demi caisse. Delonge aussi joue parfois avec un gratte comme ça. Le plus gros inconvénient c'est que tu risques d'avoir beaucoup de larsen.
4

Citation : J'ai déjà vu Blackmore jouer "Child In Time" sur une demi caisse.


C'est quand même pas le morceau le plus "métalleux" que je connaisse. :mdr:

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
5
Ted nugent fait des miracles avec ses gibson demi caisse!!!
6
Je suis d'accord, mais c'est pas le top non plus pour jouer du Deep Purple avec un Marshall à bloc.
C'était juste un exemple pour dire qu'il n'y a pas vraiment de contre-indication :clin:
Pis pour moi Delonge c'est pas non plus du métal :??:
7
Tu peux tout jouer sur une guitare
apres bien sur que certaines guitares ont des caracteristiques, qui font que la guitare est plus adaptée à un style !
une demi caisse pour le metal, pkoi pas
mais si seul l'esthetique guide ton choix, c vraiment dommage.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Eh, oh, attention, hein, il a entendu des demos, hein....

pas par un metalleux, mais tout de meme... :ptdr:
9
Tu peux aussi essayer avec une folk, ça déchire
10
:bravo: moi je trouve ç aune super idée apret tous tu auras un son bien a toi originale par contre c'est vrai que ca risque de faire du larsen mais bon je trouve lidée rigolotte