Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2003 à 18:41:40Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif !
Donc si qqn sait... merci
Heuuu, tu l'as pas commandée chez Musik Schmidt au moins? Ca m'emmerderait de m'en faire souffler deux d'affilée, là...
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
113Posté le 24/10/2005 à 20:26:55
Une crise de parano drag' ?
Moi j'attends la mienne de chez Guitarbargains en finition DBSB.
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
114Posté le 24/10/2005 à 20:28:33
Tu l'as commandée? Huhuhu keukine ;)
Et b'en sinon, c'est décidé, si la NT II me plait vraiment boucoup, j'me prends dans la foulée soit une NT I en frêne, soit une NT II en aulne/érable flammé!
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
115Posté le 24/10/2005 à 20:33:43
Oui, je l'ai commandé depuis le début du mois. C'est pour ça que je vends ma Mockingbird. Je voulais une guitare sans Floyd pour pouvoir avoir des accordages réguliers ou droppés sur la même guitare. Je voulais aussi une guitare plus facile à transporter que ma Mockingbird parce que le poids de la gratte plus la taille et le poids de l'étui (tout en bois le saligaud !), ça fait lourd au bout du bras, surtout que je prévois d'aller en répèt' avec deux grattes (j'suis marteau !).
Tu vas te flamber une NT-I ?
Oh Oh Oh ! Il va falloir qu'on s'organise un "happening" spécial "poules de luxe" nous !
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
116Posté le 24/10/2005 à 20:52:44
Rassure toi draghixa! Je l'ai commandée à travers un magasin français... Elle devait arriver en septembre et elle a été repoussée à décembre!
Hamtaro, tu me donneras des nouvelles de Guitar Bargains. J'ai failli passer par eux.Eux aussi avaient du délai alors j'ai préféré favoriser le local! Ai-je bien fait? On verra...
Tiens l'Eclipse II VTM est en 81/81 chez les nippons au lieu du 60, pourquoi donc ?
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
118Posté le 24/10/2005 à 22:33:14
Citation : j'attends la mienne de chez Guitarbargains
C'est bien la même boite que Boxymusic ? T'as pas 6 mois de délai chez eux ?
0
Philyon
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
119Posté le 24/10/2005 à 22:49:39
Pas de bol, le modele chez schmidt n'est toujours pas le modele en photo, ca doit etre un ancien modele je pense. Chez schmidt les micros sont des LH 200, là c'est des seymour, bref je crois que c'est introuvable, sauf au japon.
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
120Posté le 24/10/2005 à 22:51:57
Nan mais vous allez etre obligés de vous rabbatre sur une squier !
l'avantage c qu'ils en ont des tonnes en magasin.
l'inconvenient ...
dsl je suis d'humeur joueuse !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.