Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 967 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
111
112
Heuuu, tu l'as pas commandée chez Musik Schmidt au moins? Ca m'emmerderait de m'en faire souffler deux d'affilée, là... :|
113
Une crise de parano drag' ?


Moi j'attends la mienne de chez Guitarbargains en finition DBSB. :D:
114
Tu l'as commandée? Huhuhu keukine ;)
Et b'en sinon, c'est décidé, si la NT II me plait vraiment boucoup, j'me prends dans la foulée soit une NT I en frêne, soit une NT II en aulne/érable flammé! :mdr:
115
Oui, je l'ai commandé depuis le début du mois. C'est pour ça que je vends ma Mockingbird. Je voulais une guitare sans Floyd pour pouvoir avoir des accordages réguliers ou droppés sur la même guitare. Je voulais aussi une guitare plus facile à transporter que ma Mockingbird parce que le poids de la gratte plus la taille et le poids de l'étui (tout en bois le saligaud !), ça fait lourd au bout du bras, surtout que je prévois d'aller en répèt' avec deux grattes (j'suis marteau !).


Tu vas te flamber une NT-I ? :8O:

Oh Oh Oh ! Il va falloir qu'on s'organise un "happening" spécial "poules de luxe" nous ! :mdr:
116
Rassure toi draghixa! Je l'ai commandée à travers un magasin français... Elle devait arriver en septembre et elle a été repoussée à décembre! :furieux:
Hamtaro, tu me donneras des nouvelles de Guitar Bargains. J'ai failli passer par eux.Eux aussi avaient du délai alors j'ai préféré favoriser le local! Ai-je bien fait? :oops: On verra...
117
Tiens l'Eclipse II VTM est en 81/81 chez les nippons au lieu du 60, pourquoi donc ?
118

Citation : j'attends la mienne de chez Guitarbargains



C'est bien la même boite que Boxymusic ? T'as pas 6 mois de délai chez eux ?
119
Pas de bol, le modele chez schmidt n'est toujours pas le modele en photo, :clin: ca doit etre un ancien modele je pense. Chez schmidt les micros sont des LH 200, là c'est des seymour, bref je crois que c'est introuvable, sauf au japon. :???:
120
Nan mais vous allez etre obligés de vous rabbatre sur une squier !
l'avantage c qu'ils en ont des tonnes en magasin.
l'inconvenient ...
dsl je suis d'humeur joueuse ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.