Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir beaucoup de sustain?

• 107 réponses
  • 17 participants
  • 11 976 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment avoir beaucoup de sustain?
Autant que Gary Moore dans parisienne Walkways, ça note qui fait chier tout le monde :lol:
Afficher le sujet de la discussion
61
Intéressant faut que j'y réfléchisse un peu, et faudrait que je me fasse reprendre du matos!
62
Ca dépends si tu est préssé ou pas
c + intéressant de vendre par toi meme ton matos et aprés de négocié une ristourne sur le matos que tu achéte aprés ;)

PM
63
Elle est a combien actuellement la LP?
je crois pas que ça va être possible de toute façon je suis un peu trop loin de Paris, à moins que je vienne en TGV :ptdr: je suis à 2h45
64
C'est pas le moment de parler d'ampli puisque je recommence à jouer à partir de la semaine prochaine ( j'étais en stand-by ) donc il me faut un ampli tout de suite par contre la gratte ça peut m'intéresser je vais aller voir le site de Gillou :)
65
La nouvelle LP STD neuve est entre 2000 et 2200e, mais là tu as du suuuussstttaaiiiinnnnnnn :bravo2:
Oki pour l'ampli :bravo:

PM
66
Ouais c'est quand-même moins que la standart, mais c'est pas le moment :|
Tiens j'ai vu que tu avais la Junior Special :) t'en penses quoi?

J'ai aussi la Washburn que j'ai récupéré d'un mec qui est parti en HP et qui me la lâche à un prix dérisoire: 200euros...
67
C'est bon j'ai lu les avis, ça n'est pas fait pour moi
68

Citation : Tiens j'ai vu que tu avais la Junior Special t'en penses quoi?

Lis mon avis ;)
Sinon le manche est le + fin que g joué sur une Les Paul
le son est super sympa est trés perso avec les P90
sinon c super bien finis et ca sonne...normal c une Gibson
tt ca pour dire que c vraimebt un bel instrument qui est certes le - chére chez Gibson mais un pote avait l'Epiphone LP Custom et ca n'a rien a voir mias alors rien en terme de qualité de finition de son et tt et tt :bravo:

Citation : J'ai aussi la Washburn que j'ai récupéré d'un mec qui est parti en HP et qui me la lâche à un prix dérisoire: 200euros...

parti en HP :???:

PM
69

Citation : ça n'est pas fait pour moi

Pourquoi ??
g faillit t'en parlé : le mec des black crowes en a une (entre autre)

PM
70
Hôpital psychiatrique, le mec il se prenait pour jésus :boire2: pourtant il jouait super bien Vai, et il avait sa place dans un orchestre réputé

ok merci PM :bravo: , mais je crois que ce n'est pas excatement ce que je recherche