Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir beaucoup de sustain?

  • 107 réponses
  • 17 participants
  • 11 939 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment avoir beaucoup de sustain?
Autant que Gary Moore dans parisienne Walkways, ça note qui fait chier tout le monde :lol:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben en fait derrière le manche c'est pas en profondeur mais c'est assez étendu environ 3cm de long et 1cm de large, je pense qu'il faudrait poncer, et remettre du vernis j'en ai pour cher?
52
Su le corps ça se voit pas puisque j'y ait mis par dessus un peit étuis pour ranger les médiators :mdr:
En plus j'ai fait un refréttage il y a 6mois
53
Franchement je serait toi j'irais m'acheter du papier de verre trés fin et je poncerais moi meme le manche....sauf si tu tiens au vernis
Les manche genre music man sont pas vernis et c ce que fait le guitar tech de Petrucci quasiment tous les jours ;)

Sinon par un luthier c le vernissage qui va te couter chére : g aucune udée du prix mais a mon avis au moin 150e, je dis ca au pif :noidea:

PM
54
Ouais de toute je crois que je vais pas trop me prendre la tête car je compte pas la garder très longtemps, enfin si je trouve quelqu'un qui soit intéréssé...le problème c'est que c'est ma gratte la plus polyvalente donc si je m'en débarasse m'en faut inpérativement une autre, mais j'ai pas encore réfléchit à quoi...
55
Vigier :)
ou mieu la JS pour laquelle g mis une PA :ptdr:
Une Schecter Gillou
une Les Paul :aime2:

PM
56
L'idéal serait de renvendre mon Ibanez+ma strat', si je pouvais en tirer 10000balles se serait un miracle :mdr:
Je prendrais bien une Les Paul Std ( je préfère la custom même c'est plus dans mes moyens :oo: ) mais va falloir de toute façon que je rajoute bcp d'argent :(((
57
Je vais pas prendre une JS alors que j'ai déjà une Ibanez :lol: par contre ton JCM2000 ça m'intéresse déjà plus si j'arrive à me débarasser de mon JCM900, Vigier c'est cool mais ça se rapproche plus de strat'...mois ce qu'il me faut c'est une gratte pour écorcher les gros riffs à la Black Crowes, Guns'N Roses, Popa Chubby, Schecter je connais pas du tout ses guitares, que de nom quoi :noidea: et PRS?
58
Tiens, en vrac je vends une tête JCM2000 DSL50, et je vais avoir une ou 2 Les Paul Studio en direct des US (couleurs non importées en France...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

59
Schecter va sur le site de Gillou : forme strat mais espri LP cad manche collé, 2 doubles, chevalet fixe...
PRS c pas mal mais g jamais essayer, par contre c chére !!!

Pour l'ampli : c l'ampli de mon pote qui vends la JS, il est pas super préssé donc il sera pe etre disto qd tu aura vendu ton 900....par contre il ve un échange en main propre, donc a moins que tu viennes a Paris c mort....

Pour tes grattes je connait pas la valeure neuve donc je sé combien tu pe en tirer
sinon pour les trucs que tu ve jouer sur ta future gratte ca sent bon Gibson LP qd meme :bravo:
60
Salut Gillou
to top top je te fais de la pub pour Schecter mais me pique pas un acheteur potentiel pour le DSL50 mechant pas boo :ptdr:

Pas de news de VHT :mrg:
Tu as le numéros de suivi du colis finalement
dis moi, dis moi c duuuurrr d'attendre :shootme:

PM