Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
- 324 réponses
- 143 participants
- 26 662 vues
- 37 followers
Woodbox Records
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
white monkey
y a déja eu tellement de bons guitaristes que c'est dur d'être encore impessionné!
peut-être Keziah Jones, même si en live on sent qu'il cherche un peu à faire impession...
Anonyme
(gros menteur inside)
Mais le reste de la chanson est plus facile que sea of lies,
mais je la joue avec des mediators trop durs et j'ai pas l'habitude,
avec des souples je devrais y arriver.
Au fait si t'as des meupeutrois de tes reprises de SymphonyX,
je suis preneur, si t'as pas c'est pas grave mais bon j'aimerais
bien voir quoi...
Killy
j'en ai de nos debuts: y' a un an, avec bassite et drums only...tout pouri meme po ensemble et tout...
mais je vais voir si je peux faire ça ds la semine, et ce sera avec plaisir (et grde fierté) que je te balance tout ça! (d'ailleurs de tps en tps on un clavier avec nous, un monstre,il étudie en meme tps en belgique et en france son instrument.. et moi qd il est là, il est tellemnt caré que je me repose sur lui.......)
Anonyme
dj-kirst
je dirais tous de meme:
Martin solveig. pour sa créativite et la facon donc il gere son espace sonore. pour moi c'est le seul a faire de la house music avec de vrai instru
Cerone pour l'époque c'est enorme !
Anonyme
mais bon c'est difficile de choisir 1 unique morceau

Anonyme
Lsan
mais merde, comment ils font pour mettre autant les tripes avec 3 accords...
là j'ai douté de mon niveau...depuis, en tous cas, je ne m'entraine plus sur aucun instrument. deux ou trois notes suffisent...à partir du moment où on les joue au bon moment...
Killy
Lsan
Citation : mike mangini derriere les futs.
??? ça doit pas faire suite à mon post...pour les Jesus & Mary Chain, à cette époque, c'était Bobby Gilepsie à la batterie (en mode ultra binaire...)...
Davoche
Killy
Anonyme
Killy, sur "II Sides", il ne s'agissait pas encore de Mike Mangini mais Paul Geary qui était derrière les futs ;)
Anonyme
Citation : mais je vais voir si je peux faire ça ds la semine, et ce sera avec plaisir (et grde fierté) que je te balance tout ça!
cool!
raw974
depuis il y a eu:
-dimebag darell:avec le solo de cemetery gates et de sleep
-chuck shuldiner:tous ces morceaux aussi bien avec death que control denied
-tommy vertelli: die by my hand...je comprend rien a ce morceaux
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Guitares Electriques
Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
Citation : Moi, c'est Amon Tobin qui m'a donné envie de mettre aux platines!!!
Toi t'as pas compris le principe du thread...
Anonyme
Citation : Toi t'as pas compris le principe du thread...
Pareil pour aphex.
Et Tobin utilise un sampler sur ses disques, pas des platines.
C'était un message du mec qui sait tout, merci de votre attention
Anonyme
Killy
Hors sujet : ils sont sortis y'a pas trop long temps en DVD
riton_lafouine
Moi!!!!!!!!!
Moi!!!!!!!!!
Killy
Hors sujet : ->Satan 1er
..je reviens de répète.. et j'avais pris ma tite camera numérique, model:"toute pourrieX2000" de la marque Madintahiouanne.
bon le gratteux était pas là.. il est parti a toulouse, dc j'ai que des vidéos de moi et mon bassiste.. il reviens ds une semaine et 5 jours, donc on se fait une répete des son retour, et on essayera de faire quelque chose pour le son..... parce que là c'est horrible (bouhhhh je suis allé a 250 pour rien à la double....
)
au fait on cherche un 2nd guitariste....
- < Liste des sujets
- Charte