Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau le plus impessionnant pour vous ?

• 324 réponses
  • 143 participants
  • 25 603 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
J'aimerais savoir quel est, pour vous,le morceau live ou non qui vous a vraiment mis une grosse claque. le genre de morceau qui nous fait douter de notre niveau... celui qui nous fait jeter notre gratte par la fenetre et pleurer comme une fille... :(((
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
Afficher le sujet de la discussion
91
Gipst Kings : la reprise de Hotel California...

Bembele bembele!

Lord Gawaine of Lothian And Orkneys
92
:P: Ben moi c bob marley sur no woman no cry en live , le solo est tres simple , mais tellement efficace !En plus c tellement pepere cette chason , bref : un MYTHE ! :aime:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
93

Citation : Gipst Kings : la reprise de Hotel California...

Bembele bembele!

:mdr:
94
Autre Pink Floyd : ''Marooned''
95
C'est pas un forum cool ca !! :non:

Y a trop de morceau qui me font aller me cacher derriere mon ampli !! :(((
d'ailleur on parle presque plus des musiciens car c'est vraiment eux qui nous font se cacher... je pourrais siter:
satriani, vai; pour la technique !
borland pour le jeu de scene !
Romeo pour le poids :mdr: !
tolkki pour sa sale gueule...

remarque, le dernier, c'est plus parce qu'il me fait peur que je me cache !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
... a pu la motivation... :s
96
Ha Ha Ha !!! :bravo:
97
Incontestablement "long hot summer" de Hendrix, pour la créativité, le groove dans la voix, et bien evidemment la technique.
Vive les overdubs!!!

No you're not dying, you're like the ocean now

98
Squarepusher :nawak:
99
La première fois que j'ai entendu "sultans of swing", sur l'album Alchemy. APrès y'a une version encore plus impressionnante (si si possible), sur le deuxième CD de l'édition limitée du best of dire straits "sultans of swing"

Hors sujet : (le deuxième cd, en édition limitée donc, présentant un conert au royal albert hall en 98, est exceptionnellement PROMO réédité dans la nouvelle version du best of de dire straits PROMO)

100

Citation : Squarepusher

Le Squarepusher de chez Warp ? A la guitare électrique ? :???: :8O: