Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau le plus impessionnant pour vous ?

• 324 réponses
  • 143 participants
  • 25 599 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
J'aimerais savoir quel est, pour vous,le morceau live ou non qui vous a vraiment mis une grosse claque. le genre de morceau qui nous fait douter de notre niveau... celui qui nous fait jeter notre gratte par la fenetre et pleurer comme une fille... :(((
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Encore mieux, jouer vite avec du feeling et de l'énergie

Eh oui ! STEVIE RAY POWAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! :8) :8) :8)
72
SIKTH qui est un jeune groupe est qui m'a littéralement laissé sur le cul :((( :(((
Je conseille à tous les batteurs d'écouter Sikth, c'est pire que Tony Royster Jr. !
Ils sont vraiment super + +++ + à la gratte, chant, musicalité, démonstration technique, batterie...
Scent of the obscene plus précisemment pour la chanson :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
73
La perf Live qui m'a littéralement assommé, atomisé, blasté, etc. c'est le solo final de basse sur le morceau Unfinished Sympathy de Massive Attack que le bassiste (Winston Blissett ndlr) à joué aux Eurockéennes cet été.
Je ne m'y attendais pas du tout et j'ai halluciné graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

;-)

Bénévole auprès des tout-petits, des enfants,... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
74

Citation : Je comprend mieux. D'ailleurs moi non plus je ne parle pas de vitesse d'execution, de toucher ou de son, mais de feeling, d'energie et l'impression de puissance qu'on ressent (quand il part en solo), de subtilité dans son jeu, de sensibilité, etc..... enfin tout ce qui fait le jeu de Stevie Ray à part la vitesse pure. C'est ça le plus impressionant, ce qui force le respect et qui met une grande baffe dans la gueule à tout le monde
Peu en sont capables, par contre jouer vite...........

:bravo:
75
Bah l'intro de Nothing Else Matters de Metallica, ca a lair assez chaud, mais finalement, jai essayé, bon bien sur, cest pas aussi fluide, ya pas mal d'accro, mais ca va encore, mais avant, je pensait que ct "sur-humain"!

lol
76
Sans Hesitation "Shine on you crazy Diamond" de Pink Floyd :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

D'autre Amateurs de Pink Floyd ici ?

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

77
Tiens t'aurais pas quelques morceaux à me conseiller des Floyd qui déchirent? Je connais pas des masses ce groupe à part ce Wall.......
78

Citation : Sans Hesitation "Shine on you crazy Diamond" de Pink Floyd

Copieur ! :lol:
79
Comfortably numb des pink floyd :bravo:
la vhs du concert pulse en 94 :bravo:
bientôt le dvd :aime: :aime:
y'a aussi wish you where here
high hopes et le solo romantico psychedelique etc etc etc :bravo:
80
Pour moi, les mecs qui m'ont le plus impressionné selon les divers courants musicaux que j'ai aimé:
S. Vai (surtout l'album sex and religion qui est un chef d'oeuvre)
Diamond Darell (sur far beyond driven, guitariste hyper complet)
Dans un tout autre univers mais tt aussi fort:
JM Ecay (faut bien des frenchies)
Marc Ducret (En jazz, des impros venus d'ailleurs)
Baden powell (bossa nova)
Et puis y'en a plein d'autres sans compter des gens comme knofler ou santana qui ont un feeling incroyable (et ça ne s'apprend pas cela...)