Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2003 à 22:38:28Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
J'aimerais savoir quel est, pour vous,le morceau live ou non qui vous a vraiment mis une grosse claque. le genre de morceau qui nous fait douter de notre niveau... celui qui nous fait jeter notre gratte par la fenetre et pleurer comme une fille...
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
N'importe quel solo de Michael Angelo ( infaisable mais qu'est-ce que c'est à se pisser dessus de rire )
0
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
53Posté le 18/11/2003 à 20:13:29
Talou > sans probleme, as-tu un lien vers le mp3? ou sinon envoie le moi par mail
je pense pouvoir le faire demain matin ou sinon avant la fin de semaine
The flyer > je ne connais pas Michael Angelo ni Romero truc...mais c'est vrai ca a l'air drole et surement infaisable
Alors moi, le jour où j'ai failli revendre tout mon matos et me faire témoin de jéhova, c'est au concert de Mathieu Chedid aux vieilles charrues (Bretagne) il y a deux ans...