Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau le plus impessionnant pour vous ?

• 324 réponses
  • 143 participants
  • 26 241 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
J'aimerais savoir quel est, pour vous,le morceau live ou non qui vous a vraiment mis une grosse claque. le genre de morceau qui nous fait douter de notre niveau... celui qui nous fait jeter notre gratte par la fenetre et pleurer comme une fille... :(((
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
Afficher le sujet de la discussion
51
La page d'avant en hors sujet :cobra:

talou
52
N'importe quel solo de Michael Angelo ( infaisable mais qu'est-ce que c'est à se pisser dessus de rire :ptdr: )
53
Talou > sans probleme, as-tu un lien vers le mp3? ou sinon envoie le moi par mail
je pense pouvoir le faire demain matin ou sinon avant la fin de semaine

The flyer > :mdr: je ne connais pas Michael Angelo ni Romero truc...mais c'est vrai ca a l'air drole et surement infaisable :bravo:

http://storyabouttheclown.free.fr
54
Comme dit Christophe Godin c'est le plus grand guitariste de CIRQUE du monde :mdr:
55

Citation : "Little wing" par SRV (faisable mais quel touché et quel son!)

Mais bien sûr !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
On me l'avais encore jamais faite celle-là !
:bravo:
56
> Story
merci beaucoup; je t'envoie le mp3 :clin:

talou
57
58
Alors moi, le jour où j'ai failli revendre tout mon matos et me faire témoin de jéhova, c'est au concert de Mathieu Chedid aux vieilles charrues (Bretagne) il y a deux ans... :oops:
59
Little Wing Par Lukather pas mal aussi :aime:
60

Citation : Knight > :???:

C'était pas censé être drôle ????? :8O: