Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
- 324 réponses
- 143 participants
- 25 600 vues
- 37 followers
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2003 à 22:38:28Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
J'aimerais savoir quel est, pour vous,le morceau live ou non qui vous a vraiment mis une grosse claque. le genre de morceau qui nous fait douter de notre niveau... celui qui nous fait jeter notre gratte par la fenetre et pleurer comme une fille...
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 03/08/2004 à 20:59:04
moi perso c patrick sebastien et les bronzés le guitariste enchaine 3 accords open en playback ca dechire !!!!!!!!!!!!! c fun les amis !!
nan un peu de serieu....moi un morceau ki me fait bugger ou ya un bon chorus de gratte c le guitariste d' ERIK TRUFFAZ sur la chanson BENDING NEW CORNERS
voilu
dimes
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
112 Posté le 03/08/2004 à 21:00:37
He bien moi le morceau qui m'a mis sur le cul c'est "Farm fiddlin" de ZAKK Wylde tiré de l'album Pride and Glory.
C'est une tuerie, il passe par tout les styles en un même morceau, de la country au blues en passant par du rock sudiste, et tout cela s'enchainant à merveille.
Avis au amateur, c'est un bijoux :
C'est une tuerie, il passe par tout les styles en un même morceau, de la country au blues en passant par du rock sudiste, et tout cela s'enchainant à merveille.
Avis au amateur, c'est un bijoux :
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 03/08/2004 à 21:02:38
La reprise de "The way young lovers do" par Jeff Buckley sur le "live at sin-é"...
Aussi impressionnant niveau gratte que niveau chant, ça m'a traumatisé pendant plusieurs années cette histoire... mais j'ai finalement accepté que je n'étais pas un nouveau Jeff, juste un petit Hibou qui fait son bonhomme de chemin !
Aussi impressionnant niveau gratte que niveau chant, ça m'a traumatisé pendant plusieurs années cette histoire... mais j'ai finalement accepté que je n'étais pas un nouveau Jeff, juste un petit Hibou qui fait son bonhomme de chemin !
jazzmaster
1343
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 04/08/2004 à 00:28:23
Citation : Et quand kurt cobain hurle ça te gene aussi ?
t'as tout compris, tu es un analyste hors paire
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
115 Posté le 04/08/2004 à 02:08:02
junkiedoll
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 04/08/2004 à 02:40:28
Oh et puis quatre autres pour la route
Your latest trick de Dire Straits parce que les accords sont originaux et que j'ai jamais pigé le rythme
Layla de Clapton...
Down down de Status Quo. Ah cette intro!!! D'ailleurs on n'en parle pas assez de Status Quo
Et Apache des Shadows parce que c'est un classique fondamental
Your latest trick de Dire Straits parce que les accords sont originaux et que j'ai jamais pigé le rythme
Layla de Clapton...
Down down de Status Quo. Ah cette intro!!! D'ailleurs on n'en parle pas assez de Status Quo
Et Apache des Shadows parce que c'est un classique fondamental
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 04/08/2004 à 06:49:28
Pour moi le premier des premiers est le morceau Drivin South d'hendrix sur le live radio one !!!
Ce morceau c'est une tuerie, quand je l'ecoute j'ai envie de revende mes grattes ou de les bruller !!!
Ensuite il y à Starless de King Crimson, à ne jamais écouter déprimé sinon c'est l'envie de sucide immédiate !!!!
volpiano
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 04/08/2004 à 10:31:50
In the name of god. Partie centrale du morceau du dernier dreamtheater.
Incroyable solo d'une fluidité inédite. Je pensais que la bande ne pouvait qu'etre accélérée en studio pour obtenir se son, mais en live, Petrucci le sort sans aucun souci.
Un très beau moment d'intensité.
Incroyable solo d'une fluidité inédite. Je pensais que la bande ne pouvait qu'etre accélérée en studio pour obtenir se son, mais en live, Petrucci le sort sans aucun souci.
Un très beau moment d'intensité.
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 04/08/2004 à 10:34:00
N'importe quel morceau de symphony X .. j'aime pas le style mais techniquement il déchire grave... des satanés zicos ...
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
HydroCustom
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
120 Posté le 04/08/2004 à 10:40:42
Pour moi c Muse, c vrai quoi le guitariste est bon rien que sur une piste CD ca fout dja une baffe mais quand on les vois en concert ou en dvd alors on se rend compte qu'il possede beaucoup de technique mais qu'aussi beaucoup de jeu sur scène
- < Liste des sujets
- Charte