Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau le plus impessionnant pour vous ?

• 324 réponses
  • 143 participants
  • 25 598 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
J'aimerais savoir quel est, pour vous,le morceau live ou non qui vous a vraiment mis une grosse claque. le genre de morceau qui nous fait douter de notre niveau... celui qui nous fait jeter notre gratte par la fenetre et pleurer comme une fille... :(((
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
Afficher le sujet de la discussion
121
Bumblefoot, avec "guitar sucks"
122
Moi c'est la version de call of quetulu ( le mari d'enculu !!)de metallica avec l'orchestre symphonique de san fransisco. Ca m'as pas donné envie de raccrocher ma gratte, mais putain que c'est bô !!!!!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

123
Le requiem de mozart :bravo: si si je vous assure
sinon y'a L'album Century Child de Nightwish (je sais c'est un album) qui est super impressionnant, pas pour la technique, mais pour l'énérgie qu'il dégage...
sinon y'a Transilvania de Iron Maiden
Pour les amoureux de Sympho....je connais un bassiste qui en 6 mois s'st taper sea of lies... trop impressionant le mec :oo:
(SypmhonyX c'est technique on peut le dire je crois... y'à aussi Welcome ou Eyeore de Slipknot... nan nan me tapez pas SVp -"Mai aïeeeeee!")
ha j'oubliais DOG BOOTS de PlanetX c'est celui là le plus mieu impressionant!
(pour les batteurs y'a aussi TonyRoyster jr qui a son big band... qd je l'avait vu, j'ai décideé d'arrêter la batterie...)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
124
Ben je crois que rien ne vaut telegraph road de dire strait....

https://soundcloud.com/french-riv

125

Citation : Ben je crois que rien ne vaut telegraph road de dire strait....

quel bijou
faut imaginer que le gars il fait tout, pas que les guitares... aie. :aime:
126
Je persiste et je signe, PanetX c'est une tuerie!
(tout y est, mesure asymetrique, techniques, contre tps, solo inhumains ...etc tout je vous dis!)
127
Le final du concerto de Malmsteen :oo: Terrifiant
Sinon ben Satriani ca fout des frissons hhmmm :humm: le sweeping sur crushing day
Vaï, technique, très propre, moi je dirais For the love of God
128
Clair... Vai y a rien a dire c'est des surhommes ds son groupe
129
Il me faut le dvd de satch, je l'ai vu quand il a joué à lille y a qq années, il m'a troué le cul, j'étais pourtant déja très impressionné par les albums et vidéos depuis bcp d'années...
130
Dance Of Eternity, Dream Theater