Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
- 324 réponses
- 143 participants
- 26 640 vues
- 37 followers
Woodbox Records
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
GillouLyon
Y a TOUT: le son, le phrasé, le toucher, l'écriture.
Et bien sûr, il a l'air simple mais c'est limite infaisable...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
Après j'ai été carrément impressionné (mais là c'est moins une histoire technique, plutot une histoire de maitrise) par la vidéo live à Birmingham d'Hank Marvin et par le dvd Hullabaloo de Muse.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
klawn
Hors sujet : Ah tiens, salut Gillou, j'avais pas eu l'occasion de te remercier pour le MXR donc j'le fais. Merci beaucoup, j'ai adoré les autocollants Soldano
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
Anonyme
Pour parler du DVD, je trouve que chaque morceau est retravaillé à merveille pour en faire ressortir le meilleur. Et en prime, on a souvent une bonne et grosse impro qui déchire, qui clos le morceau.
Anonyme
http://opm.panicnow.net
addagio
w0gO
Citation : Alors, moi c'est "Love is a fist" de "mr bungle"

klawn
Puis le son... Mon dieu le son, du velour ultra précis... Et l'aisance de ce mec, c'est hallucinant.
Anonyme
jazzmaster
bon sinon le morceau qui m'a mis sur le cul en live c'est scuttle buttin de SRV et bien d'autre du même bonhomme.
Sinon c'est vrai que vai et satriani sont impressionant de maitrise, mais perso le live à san francisco j'ai beaucoup de mal à le regarder en entier d'ailleurs le moment que je préfère est de loin le solo de basse, je trouve satriani ennuyeux à force, dsl; je préfère vai qui se prend moins au sérieux.
Little wing est je trouve extrêmement dur à faire sonner surtout si on essaye de chanter en même temps, de même je trouve sultan of swing vraiment déprimante, je déteste l'ecouter car ça me rappelle combien je n'ai aucun touché...
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
Anonyme
Citation : Développe, SpankMe
t'as jamais vu "la vie est un long fleuve tranquille"? ben moi ça m'a marqué
http://opm.panicnow.net
klawn
Le solo de basse est énormissime
Doc Plus
paranoid android de radiohead en live:
ce qui m'impressionne, c le fait qu'ils arrivent à reproduire l'album et que c vachement propre !
apres y'a la chanson en elle meme !
sinon y'a aussi space dementia de muse !
allier piano + voix c impressionnant sur cette chanson ! car ses mains elles cavalent continuellement !
et la basse, quel son !
j'en profite pour faire un coucou à klawn !
y'a certainement d'autres chansons jouées live qui m'impressionnent, mais j'en ai pas d'autres en tete !
en tout cas y'a surement pas master of puppets, car le solo harmonisé, il sonne pas en live !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jazzmaster
dubfx
klawn
Je viens d'apprendre Sing for Absolution d'ailleurs, je me suis régalé, le solo est un modèle de simplicité mais putain, qu'est-ce-que ça sonne... Et encore, je simule la wha avec mon Phase 90, j'imagine meme pas quand j'aurai ma Dunlop
jazzmaster
klawn
jazzmaster
mais dit toujours moi ça m'interesse d'etendre mes connaissances
El Tiz
_
Necris
terribleeeeeeeee
- < Liste des sujets
- Charte