Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau le plus impessionnant pour vous ?

• 324 réponses
  • 143 participants
  • 25 597 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Le morceau le plus impessionnant pour vous ?
J'aimerais savoir quel est, pour vous,le morceau live ou non qui vous a vraiment mis une grosse claque. le genre de morceau qui nous fait douter de notre niveau... celui qui nous fait jeter notre gratte par la fenetre et pleurer comme une fille... :(((
moi en ce moment c'est steve vai avec tender surrender (je viens de voir la video et j'ai encore des frissons... alors que j'ai jamais vraiment aimer steve vai !)
Afficher le sujet de la discussion
81
C marrant, mais personne n'a cité Zappa, qui techniquement, rythmiquement et d'un point orchestration assomme tous les artistes cités dans ce post.

Quand on sait que même Vaï n'arrivait pas à jouer certaines parties de gratte qui étaient interprétées par le clavier (dont j'ai oublié le nom).
82
Mike keneally...
83

Citation : C marrant, mais personne n'a cité Zappa

si... l'ami Gowy

Citation : Moi je dirais

"Rescue me or Bury me" de steve vai

"inca roads, black page" et plein d'autres de Zappa

84
PM a dit:

Citation : Meditteran Sundance - live a San Franscisco en 1980 par Al Di Meola et Paco De Lucia

Pareil en live au festival de vienne je sais plus en quel annee aussi valait le cout :tourne:

:demon:
85
- "Flesh and the power it holds" de DEATH au live de Los Angeles, mamamiaaa ( technique, feeling, VOIX, tout y est ! repose en paix petit chuck !)

- le dernier concert d'OPETH à paris ^^, ralalala, "to bid you farewell", pure instant de prog et "face of melinda", à en chialer !!! tant d'émotions !!

vinz
86
Bah moi c le passage a environ 5 minutes dans "everything too short" de union youth, un putain de riff ki fou la chair de poule.
87
J'ai vu plusieurs fois steve morse en tournée, lorsqu'il attaque sa série de solos, c'est le seul guitariste ou quand il joue je ne comprend rien tabarnac.
88
Young Lust !!! :humm:

;-)

Bénévole auprès des tout-petits, des enfants,... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
89

Citation : Sans Hesitation "Shine on you crazy Diamond" de Pink Floyd

D'autre Amateurs de Pink Floyd ici ?

Moi... :clin: J'adore High Hopes... cette chanson est excellente :aime: :aime: :aime:
90
La première foif que j'ai entendu Art Tatum jouer du piano, je pensais qu'il avait
8 bras, :bravo: