Comment faire un beau tapping sans faire sonner les autres cordes?
- 49 réponses
- 17 participants
- 5 145 vues
- 5 followers
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2003 à 21:42:13Comment faire un beau tapping sans faire sonner les autres cordes?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 24/11/2003 à 21:57:22
J'arriverai a te convertir
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 24/11/2003 à 21:59:32
Tu peux faire glisser le chiffon au dela du sillet quand tu n'en a plus besoin et le ramener sur le sillet en cas de besoin, c'est assez rapide.
En tout cas, j'ai vu Jennifer le faire en cours de morceau démo à 190 à la noire...mais bon, y a du boulot aussi, là c'est plus de acrobaties de cirque, ça vient pas tout seul...
En tout cas, j'ai vu Jennifer le faire en cours de morceau démo à 190 à la noire...mais bon, y a du boulot aussi, là c'est plus de acrobaties de cirque, ça vient pas tout seul...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 24/11/2003 à 22:03:37
Quoi?? une PRS ces bouts de bois collés avec un manche en plusieurs parties fabriquées a Taiwan???? mdr
T'inquiete Lone Jackson ça me tente bien mais à moins que tu me payes tout de suite une SL1 ou une SL2H ça attendra encore un peu.
Bon alors je viens d'essayer avec un bandana: effectivement ça marche très bien, pour le reste si je fais un solo c'est bon mais cordes à vides niet (normal quoi). Mais le truc c'est que je ne me vos pas trop passer d'une rythmique, mettre le bandana à la tête du manche et attaque mon solo/tapping , il me faudrais 3h pour faire ça, et ça fait pas super.
T'inquiete Lone Jackson ça me tente bien mais à moins que tu me payes tout de suite une SL1 ou une SL2H ça attendra encore un peu.
Bon alors je viens d'essayer avec un bandana: effectivement ça marche très bien, pour le reste si je fais un solo c'est bon mais cordes à vides niet (normal quoi). Mais le truc c'est que je ne me vos pas trop passer d'une rythmique, mettre le bandana à la tête du manche et attaque mon solo/tapping , il me faudrais 3h pour faire ça, et ça fait pas super.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 24/11/2003 à 22:05:47
T'as pas des groupies qui serait ravie d'arracher le bandana de ta gratte ???
Surtout si tu t'es moche dedans aupart avant
Surtout si tu t'es moche dedans aupart avant
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 24/11/2003 à 22:06:31
Alalalalaaaa... l'astuce qui tue : faire le taping avec la tranche du meditor !!!
c'est vraiment hyper précis, rapide et propre !!!
le point noir c pour le tapping avec 2, 3 voir 4 doigts main droite... mais qd tu sera arrivé la t'auras plus de probleme d'ettouffage de cordes ...
c'est vraiment hyper précis, rapide et propre !!!
le point noir c pour le tapping avec 2, 3 voir 4 doigts main droite... mais qd tu sera arrivé la t'auras plus de probleme d'ettouffage de cordes ...
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 24/11/2003 à 22:08:51
Citation : T'as pas des groupies qui serait ravie d'arracher le bandana de ta gratte ???
Euh si si j'en connais, tiens d'ailleur prochaine fois qu'elles viennent en repet, elles y ont droit lol
Et ma Jackson Lone????
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 24/11/2003 à 22:12:27
Citation : Et ma Jackson Lone????
Quand tu sera sage, et c'est pas demain la veille
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 24/11/2003 à 22:18:07
Les PRS à Taïwan... Je vais le tuer
Pour le truc du mediator, j'ai déjà vu ça dans des vidéos, faudrait que j'essaye.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Pour le truc du mediator, j'ai déjà vu ça dans des vidéos, faudrait que j'essaye.
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 24/11/2003 à 22:19:25
Attention : qd t'as essayer tu peut plus faire autrement... l'essayer c'est l'adopter !
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 24/11/2003 à 22:21:21
Grrr, tu me donnes envie d'aller tester de suite... Mais vu l'heure, ça attendra demain
- < Liste des sujets
- Charte