Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment faire un beau tapping sans faire sonner les autres cordes?

• 49 réponses
  • 17 participants
  • 5 145 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment faire un beau tapping sans faire sonner les autres cordes?
Voilà tout est dans le titre. Je me mets au tapping.
Pour le moment je m'amuse sur la corde de mi (aigu bien sur) et duand je joue, j'ai les autres cordes (surtout la si) qui font du bruit et c'ets pas très joli. Comment faire pour ^tre plus propre?

Afficher le sujet de la discussion
11

J'arriverai a te convertir :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Tu peux faire glisser le chiffon au dela du sillet quand tu n'en a plus besoin et le ramener sur le sillet en cas de besoin, c'est assez rapide.
En tout cas, j'ai vu Jennifer le faire en cours de morceau démo à 190 à la noire...mais bon, y a du boulot aussi, là c'est plus de acrobaties de cirque, ça vient pas tout seul...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Quoi?? une PRS ces bouts de bois collés avec un manche en plusieurs parties fabriquées a Taiwan???? mdr

T'inquiete Lone Jackson ça me tente bien mais à moins que tu me payes tout de suite une SL1 ou une SL2H ça attendra encore un peu.

Bon alors je viens d'essayer avec un bandana: effectivement ça marche très bien, pour le reste si je fais un solo c'est bon mais cordes à vides niet (normal quoi). Mais le truc c'est que je ne me vos pas trop passer d'une rythmique, mettre le bandana à la tête du manche et attaque mon solo/tapping :??: , il me faudrais 3h pour faire ça, et ça fait pas super.

14
T'as pas des groupies qui serait ravie d'arracher le bandana de ta gratte ??? :mdr:

Surtout si tu t'es moche dedans aupart avant :ptdr:

15
Alalalalaaaa... l'astuce qui tue : faire le taping avec la tranche du meditor !!! :bravo:
c'est vraiment hyper précis, rapide et propre !!!
le point noir c pour le tapping avec 2, 3 voir 4 doigts main droite... mais qd tu sera arrivé la t'auras plus de probleme d'ettouffage de cordes ... :clin:
16

Citation : T'as pas des groupies qui serait ravie d'arracher le bandana de ta gratte ???

Euh si si j'en connais, tiens d'ailleur prochaine fois qu'elles viennent en repet, elles y ont droit lol

Et ma Jackson Lone????

17

Citation : Et ma Jackson Lone????

Quand tu sera sage, et c'est pas demain la veille :diable:

18
Les PRS à Taïwan... Je vais le tuer :mrg:
Pour le truc du mediator, j'ai déjà vu ça dans des vidéos, faudrait que j'essaye.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19
Attention : qd t'as essayer tu peut plus faire autrement... l'essayer c'est l'adopter ! :mdr:
20
Grrr, tu me donnes envie d'aller tester de suite... Mais vu l'heure, ça attendra demain :(((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: