Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel gratte pour moi ?

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 1 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel gratte pour moi ?
Salut a tous
donc voila , ca fait 3 ans que je joue sur une folk et je taquine les electriques de mes potes des que l'occacion se presente ..
mais voila , noel arrive et j' ai donc decidé de cracher mes economies dans cet objet noble qu'est la guitare electrique..
je compte jouer du rock type smashing pumpkins , muse ou placebo , mais aussi dans la mesure du possible du plus calme , type radiohead ou beatles ..
kel gratte me conseillez vous ?
j'ai vu des rg d'ibanez , l'epiphone LP standard et surtout une yamaha pacifica 812 , qui m'a paru assez polyvalente ...
quel est pour vous le meilleur rapport qualité - prix pour environ 700 euros ? ( eh oui c mon budget etb ca fait qd meme 1 an que j'economise ..)
merci a tous ceux qui prendront la peine de repondre !

The Beatles.

Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais des vrais haut de gamme jaunes fluo avec corps en tilleul et manche vissé! trop classe! :mdr:
42
Grrrr je parlai pas de ce machin debile hors de prix ( et moche en plus )
43
Chuckyyyyyyyyyyyyyyyyy!! Y'a Master's Noobie qui dit des méchancetés sur ta gratte! :mdr:
44
45
Pas mieux
46
Pref're une charvelllllllll :oo:
47

Citation : mais je pars du principe qu'un grateux n'a pas toujours les moyens de s'offrir du matos qui sonne pour un prix monstrueux, et c'est là qu'ibanez s'en sort très bien car ils permettent, de par leurs prix intéressants, des modèles pas si mal que ça


on parle plus souvent de cort pour le rapport qualité/prix !
ibanez c plutot comme ESP ....

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

48
Ibanez est beaucoup moins typé que esp, ils proposent des couplages simples-doubles, des splits et on des modèles demi-caisse etc...
49
La comparaison ibanez/esp est au niveau du rapport qualité/prix, pour les modeles asiatiques ! tu paies plus la marque que la qualité !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

50
Hep, Al, mate par là, tu vas voir, y'a plein de modèles chez ESP... dont les Xtones, pour les 1/2 caisses. Si si, va voir, j'ai tout mis à jour... Et mon Doc Kro a pas tort!