Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel gratte pour moi ?

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 1 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel gratte pour moi ?
Salut a tous
donc voila , ca fait 3 ans que je joue sur une folk et je taquine les electriques de mes potes des que l'occacion se presente ..
mais voila , noel arrive et j' ai donc decidé de cracher mes economies dans cet objet noble qu'est la guitare electrique..
je compte jouer du rock type smashing pumpkins , muse ou placebo , mais aussi dans la mesure du possible du plus calme , type radiohead ou beatles ..
kel gratte me conseillez vous ?
j'ai vu des rg d'ibanez , l'epiphone LP standard et surtout une yamaha pacifica 812 , qui m'a paru assez polyvalente ...
quel est pour vous le meilleur rapport qualité - prix pour environ 700 euros ? ( eh oui c mon budget etb ca fait qd meme 1 an que j'economise ..)
merci a tous ceux qui prendront la peine de repondre !

The Beatles.

2
Schecter chez Gillou qui fait 20% de réduc
http://www.audiotubetech.com/
Schecter Classic a 1070e - 20% = 850e + frais de port gratos + flight case !


Sinon la Rievax chez le luthier Xavier Petit a 750e avec house et strap lock
je mettrais les liens qd le site marchera : là il est en rade :noidea:

PM
3
Salut !!

les sheckter ont vraiment de la gueule !!! si je m'étais pas acheté les deux derniere grate, je m'en serais prit une... p't'etre meme la c1 elite en noir qui tape !!!! :bravo: :bravo:
... a pu la motivation... :s
4
Bah dapres ske tu veut joué, jte conseillerai de prendre la LP, quite a changé les micro dici kelk temps si tu veut un peu plus de patate..., bon apres c est sur que ca depend de ton amplie hein...


Mw
5
A ta place je ne prendrais pas une epiphone à 700 euros !
tu devras obligatoirement changer les micros qui ne sont pas forcemment adapter !!!

va voir du coté de l'occasion, tu trouveras peut être des merveilles.
- strat us
- Gibson lespaul studio (a ce prix on trouve)
- lag
- vigier....

yen a d'autres. mais l'occaz reste un bon moyen de se payer un joli petit jouet pour 2 fois moins chers que le neuf !
6
Et moi je dirai pour la polyvalence des sons, la VARIAX

7
Est ce qu'il y en a d'occaz ?
8
9
Ouais pour la variax, faut voir.....
ne serait-ce qu'esthetiquement je la trouve a gerber... ;mais c'est une affaire de gout...... et puis jouer du smashing pumpkins sur une variax.... faut les avoir accrochées et assumer sur scene... :mdr: :bravo: :mdr:

10
Prends une schecter .... si tu ne peux mettre vraiment que 700 euros dernier carat, prends la c1 tout court ca sonne graaaaaaaave