Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil pour projet d'achat

  • 61 réponses
  • 11 participants
  • 2 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande conseil pour projet d'achat
Bonjour à tous,
je voudrais acheter une nouvelle guitare budget entre 600€ et 760€
j'ai ciblé des modeles :
-schecter diamond series c1 classic
- cort m600
-cort m700
-ibanez ar 2000
-ibanez ar 250
qu'en pensez-vous ?
(je suis ouvert à d'autre modèles aussi )
merci d'avance pour vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est géniale !!
j'ai vu ton site audio tube, et il y a une photo de la schecteur en bleu elle est magnifique !
l'aurais tu ? et a quel prix environ ?
quels sont les horraires d'ouverture !!

je sens qu'aprées noêl je vais faire une folie!!!!
encore merci à tous !
12
Oui fais une folie qui n'en ai pas une tu sera spas decu, en bleu c'est la c1 classic, avec l'incrustation touche magnifique rhalala....que de la classe, montée en seymour en plus que demande le peuple?
13
Nico, comment dire... euh, Gillou n'a pas vraiment d'horaires d'ouverture :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14
Klawn c'est l'horaire de fermeture que je n'ai pas. En fait, je le trouve plus..
Nico, Audio Tube Tech n'est pas un magasin, c'est une boite de VPC qui n'est pas ouverte au public.
Donc on ne peut pas venir me voir pour essayer le matos comme dans un magasin...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Ok ! je savais po
mais comment puis-je faire pour essayer la guitare de mes reves ?
16
Et pour boire un ptit coup de rouge on peut?????
17
Pourquoi pas mais à la seul condition que l'on parle grattes !!!
et que j'essaye la schecter!!
après du rouge ou autre no problem enfin d'apres tous les avis sur cette je pense qu'il me faudra plus qu'un p'tit rouge pour retomber de mon nuage !
bon je vous laisse j'ai ma copine qui gueule car je suis encore devant l'ordi ! ah les femmes ! (en plus je suis sure qu'elle sera jalouse de cette gratte si je la prend!
18
Adagio, si tu amènes un petit rouquin de ton pays, tu es le bienvenu. Un pack de 12 peut également faire l'affaire.
Mais bon, je suis en train de voir pour un local plus grand qui permettra aux potes de passer essayer une gratte ou une chopine...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
Salut !
me revoila après avoir avoir regardé sur audiotube, je suis trise :(( car j'ai vu le prix !
c'est hors de mon budget qui va au maximum jusqu'a 760€.
Vous ne pourriez pas me dire si il y a d'autres modèles à ce prix ?
Si non le meilleur rapport qualité/prix des guitares que j'avais cité au départ.
merci sniff.
20
Ben si tu rajoutes 100 euros...c'est pas tellement plus cher vu que gillou te fait 20%!!!!!!! :bravo: