Demande conseil pour projet d'achat
- 61 réponses
- 11 participants
- 2 281 vues
- 1 follower
nico15
je voudrais acheter une nouvelle guitare budget entre 600€ et 760€
j'ai ciblé des modeles :
-schecter diamond series c1 classic
- cort m600
-cort m700
-ibanez ar 2000
-ibanez ar 250
qu'en pensez-vous ?
(je suis ouvert à d'autre modèles aussi )
merci d'avance pour vos conseils.
GillouLyon
J'aurais préféré...
Il commence à me faire ch...celui-là à pas se bouger, alors qu'il a tout en stock....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
raoul_le_tueur
GillouLyon
Je vais essayer d'en trouver ailleurs...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
raoul_le_tueur
GillouLyon
Je fais le maximum, mais là ça ne dépend pas de moi, sinon, je les aurais déjà...
Apparemment un truc simple comme envoyer 15 grattes, ce qui me prends 2 heures à moi, ça lui prends un mois à lui..
Na.
addagio
raoul_le_tueur
GillouLyon
Et il est à 7 heures de voiture de chez moi, dans les montagnes suisses-allemandes où personne ne cause un truc connu....
Na.
raoul_le_tueur
GillouLyon
Ca fait 2 mois que je suis dessus et qu'il est d'accord pour me les envoyer, et qu'il me les envoie pas...
En fait, c'est même pas un Suisse, c'est un Ricain qui vit dans ce trou perdu....
Et le mec n'a pas besoin d'argent, il fait ça pour le fun, son père a une compagnie pétrolière en Arabie Saoudite....
Na.
- < Liste des sujets
- Charte