Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil pour projet d'achat

  • 61 réponses
  • 11 participants
  • 2 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande conseil pour projet d'achat
Bonjour à tous,
je voudrais acheter une nouvelle guitare budget entre 600€ et 760€
j'ai ciblé des modeles :
-schecter diamond series c1 classic
- cort m600
-cort m700
-ibanez ar 2000
-ibanez ar 250
qu'en pensez-vous ?
(je suis ouvert à d'autre modèles aussi )
merci d'avance pour vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
51
Non, c'est pas demain; le mec est pas là...
J'aurais préféré...
Il commence à me faire ch...celui-là à pas se bouger, alors qu'il a tout en stock....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

52
Donc si je comprends bien joré pas ma gratte avt noel....
53
Y a peu de chance en effet, ce Suisse est trop lent...
Je vais essayer d'en trouver ailleurs...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

54
E ttu penses en trouver d'ici combien de tps ? t'as d'autr plan ? parce qu'en fait jme suis vraiment decidé a commander chez qd tu as dit ke tu devais deja y aller lundi dernier... je c ke les grattes valent qu'o les attende mais qd mm... j'orait bien voulu en avoir une a mettre sous le sapin... :(( :(( :((
55
Je veux pas te raconter des saucisses, j'en ai aucune idée.
Je fais le maximum, mais là ça ne dépend pas de moi, sinon, je les aurais déjà...
Apparemment un truc simple comme envoyer 15 grattes, ce qui me prends 2 heures à moi, ça lui prends un mois à lui..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

56
C ptetre la poste suisse.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
57
Tu peux pas aller le cambrioler? je t'aide si tu ve... :clin:
58
Non, c'est pas la Poste, les grattes sont toujours chez lui....
Et il est à 7 heures de voiture de chez moi, dans les montagnes suisses-allemandes où personne ne cause un truc connu....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

59
Et les schecter elles arrivent juske la? et pas en france ? .... kesse ke c ke ces amerloc...
60
C'est au niveau du Suisse que ça merde...
Ca fait 2 mois que je suis dessus et qu'il est d'accord pour me les envoyer, et qu'il me les envoie pas...

En fait, c'est même pas un Suisse, c'est un Ricain qui vit dans ce trou perdu....
Et le mec n'a pas besoin d'argent, il fait ça pour le fun, son père a une compagnie pétrolière en Arabie Saoudite....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.