Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil pour projet d'achat

  • 61 réponses
  • 11 participants
  • 2 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande conseil pour projet d'achat
Bonjour à tous,
je voudrais acheter une nouvelle guitare budget entre 600€ et 760€
j'ai ciblé des modeles :
-schecter diamond series c1 classic
- cort m600
-cort m700
-ibanez ar 2000
-ibanez ar 250
qu'en pensez-vous ?
(je suis ouvert à d'autre modèles aussi )
merci d'avance pour vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
41
Pourtant certaines occase sonnent mieux que des neuves pour un même modèle...j'sais pas peut-être le vieillissement bonifie-t'il certaines grattes...
42
Et oui, c'est du bois, et certaines vieillissent mieux que d'autres.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

43
Salut Gillou

Ca yé le cheque pour la c1 e/a est parti...g mis du tps a me decider mais bon cette fois ca yé... elle va etre a moi enfin j'espere ke personne s'est manifesté pour l'acheter avt moi.. j'espere aussi et surtout qu'elle sera nickel... voila maintenant ya plus ka attendre...
44
C'est tout bon pour toi. J'y vais lundi et je te dirai...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

45
Gillou, tu conseilles koi kom cable...? en restant raisonnable en terme de prix... sinon g vu ke sur la c1 e/a ya 2 sortie dont une pour acoustic.est ce kil fo un cable special? est ce kil fo aussi un ampli special electro acoustik ?
46
Voilà le truc: s'il y a 2 sorties, il faut 2 cables. Un qui ira à l'ampli électrique, et l'autre qui ira à l'ampli acoustique, ou à la sono.
Tu peux aussi mélanger les 2 avec une petite mixette et tout rebalancer dans ton ampli électrique. Par contre, en saturé, ce sera un peu zarb...mais perso, je le fais. Jouer un peu saturé en acoustique et à la slide, c'est énorme comme son.

Essaie de trouver sur le net des vidéos de Monte Montgomery, un fada de texan, il joue saturé sur une folk, et ça tue gravement....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

47
Oui g deja vu david gilmour le faire sur une taylor...qd g vu ca et entendu surtout..bah chui resté estomaké... :oo:
48
Salut les gars !
Me revoila !
:clin: Tout d'abord je voulais dire que j'ai vu des Schecter dans un magasin à lyon, mais j'ai pas pu essayer il était fermé (normal pour un vendredi soir à 23h !).

Voila je ne sais en la regardant dans la vitrine j'ai trouvé que le manche parraissait un peu large non ? Est-elle bien pour les solos ?

J'ai vu aussi des PRS notamment une Tremonti je crois, qu'est-ce qui est mieux entre les deux PRS ou Schecter ?
Sachant que je joue de tout plutot rock quand même et parfois un peu bourrin !
j'avais aussi visé une Ibanez AR qu'en pensez vous ?

A bientot !
49
Je te dirai ca qd joré recu la mienne mais vu ce ke g lu sur les forums schecter c terrible et ya pas photo avec la prs se ki est apparemment basse gamme nivo lutherie...apres c vrai ke le look est cool mais ya pas ke ca ds la vie d'un gratteux....foo aussi avoir le son...
50
Salut gillou,

Alors c bien dem ke tu vas chercher nos grattes favorites ? ? G tro hate la...